DVD et Blue RAy : meme combat pour le spectateur (consomateur ?)

35 réponses
Az Sam
une info rigolote d'une bien triste realité :

http://www.clubic.com/actualite-326228-insolite-acheter-dvd-releve-masochisme.html

--
Cordialement,
Az Sam.

10 réponses

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu es technicien de surface !!! :-D

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!

C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et vivre aux
crochets des allocs ?

parle pour toi !

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu es technicien de surface !!! :-D

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!

C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et
vivre aux crochets des allocs ?

parle pour toi !

C'est moi qui paye tes allocs connard !

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu es technicien de surface !!! :-D

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!

C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et
vivre aux crochets des allocs ?

parle pour toi !

C'est moi qui paye tes allocs connard !

je ne suis au chomage que dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité je bosse et je paye probablement plus d'impot que toi, ducon !

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !

parle pour toi !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 16:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu es technicien de surface !!! :-D

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!

C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et
vivre aux crochets des allocs ?

parle pour toi !

C'est moi qui paye tes allocs connard !

je ne suis au chomage que dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité je bosse et je paye probablement plus d'impot que toi, ducon !

Tu bosses mon cul, tu passes ta vie derrière ton micro ! Tu n'as rien
d'autre à foutre, tu ferais mieux de chercher du travail au lieu
d'étaler ton incompétence à longueur de messages.

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !

parle pour toi !

Non c'est bien toi le parasite. Cherche toi un travail, connard.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 27/02/2010 16:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu es technicien de surface !!! :-D

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!

C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et
vivre aux crochets des allocs ?

parle pour toi !

C'est moi qui paye tes allocs connard !

je ne suis au chomage que dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité je bosse et je paye probablement plus d'impot que toi, ducon !

Tu bosses mon cul, tu passes ta vie derrière ton micro !

oui, vu que je bosse 10 a 12 heures par jour avec un micro, c'est un
peu normal, la 3d ca ne se fait pas avec des crayons de couleurs, tête
de con !

Tu n'as rien d'autre
à foutre, tu ferais mieux de chercher du travail au lieu d'étaler ton
incompétence à longueur de messages.

merci, du travail, j'en ai suffisament...

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !

parle pour toi !

Non c'est bien toi le parasite. Cherche toi un travail, connard.

j'en ai, gros médiocre...

enfin, c'est pas vraiment un travail, vu qu'on me paye pour faire ce
que j'aime...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 17:18, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 27/02/2010 16:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu es technicien de surface !!! :-D

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!

C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et
vivre aux crochets des allocs ?

parle pour toi !

C'est moi qui paye tes allocs connard !

je ne suis au chomage que dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité je bosse et je paye probablement plus d'impot que toi, ducon !

Tu bosses mon cul, tu passes ta vie derrière ton micro !

oui, vu que je bosse 10 a 12 heures par jour avec un micro, c'est un peu
normal, la 3d ca ne se fait pas avec des crayons de couleurs, tête de con !

La 3D !!!! Hahahhaahahahaha ne me fait pas marrer ! tu ne sais même pas
ce qu'est une résolution, tu confonds mire de surface avec mire de
définition, contenu et contenant, HDMI1.3 avec HDMI1.4...rien pour la
dernière semaine...et ça fait plus d'un an que ça dure !
Tu n'es qu'un glandeur et rien d'autre ! :-)

Tu n'as rien d'autre à foutre, tu ferais mieux de chercher du travail
au lieu d'étaler ton incompétence à longueur de messages.

merci, du travail, j'en ai suffisament...

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !

parle pour toi !

Non c'est bien toi le parasite. Cherche toi un travail, connard.

j'en ai, gros médiocre...

enfin, c'est pas vraiment un travail, vu qu'on me paye pour faire ce que
j'aime...

On te paye pour raconter des conneries toutes la journée sur un sujet
que tu ne connais pas, crétin !
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 27/02/2010 17:18, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 27/02/2010 16:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu es technicien de surface !!! :-D

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!

C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et
vivre aux crochets des allocs ?

parle pour toi !

C'est moi qui paye tes allocs connard !

je ne suis au chomage que dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité je bosse et je paye probablement plus d'impot que toi, ducon !

Tu bosses mon cul, tu passes ta vie derrière ton micro !

oui, vu que je bosse 10 a 12 heures par jour avec un micro, c'est un peu
normal, la 3d ca ne se fait pas avec des crayons de couleurs, tête de con !

La 3D !!!! Hahahhaahahahaha ne me fait pas marrer ! tu ne sais même pas ce
qu'est une résolution, tu confonds mire de surface avec mire de définition,
contenu et contenant, HDMI1.3 avec HDMI1.4...rien pour la dernière
semaine...et ça fait plus d'un an que ça dure !

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

Tu n'es qu'un glandeur et rien d'autre ! :-)

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

Tu n'as rien d'autre à foutre, tu ferais mieux de chercher du travail
au lieu d'étaler ton incompétence à longueur de messages.

merci, du travail, j'en ai suffisament...

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !

parle pour toi !

Non c'est bien toi le parasite. Cherche toi un travail, connard.

j'en ai, gros médiocre...

enfin, c'est pas vraiment un travail, vu qu'on me paye pour faire ce que
j'aime...

On te paye pour raconter des conneries toutes la journée sur un sujet que tu
ne connais pas, crétin !

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 17:28, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 27/02/2010 17:18, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 27/02/2010 16:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu es technicien de surface !!! :-D

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!

C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et
vivre aux crochets des allocs ?

parle pour toi !

C'est moi qui paye tes allocs connard !

je ne suis au chomage que dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité je bosse et je paye probablement plus d'impot que toi, ducon !

Tu bosses mon cul, tu passes ta vie derrière ton micro !

oui, vu que je bosse 10 a 12 heures par jour avec un micro, c'est un peu
normal, la 3d ca ne se fait pas avec des crayons de couleurs, tête de
con !

La 3D !!!! Hahahhaahahahaha ne me fait pas marrer ! tu ne sais même
pas ce qu'est une résolution, tu confonds mire de surface avec mire de
définition, contenu et contenant, HDMI1.3 avec HDMI1.4...rien pour la
dernière semaine...et ça fait plus d'un an que ça dure !

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

Tu n'es qu'un glandeur et rien d'autre ! :-)

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

Tu n'as rien d'autre à foutre, tu ferais mieux de chercher du travail
au lieu d'étaler ton incompétence à longueur de messages.

merci, du travail, j'en ai suffisament...

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !

parle pour toi !

Non c'est bien toi le parasite. Cherche toi un travail, connard.

j'en ai, gros médiocre...

enfin, c'est pas vraiment un travail, vu qu'on me paye pour faire ce que
j'aime...

On te paye pour raconter des conneries toutes la journée sur un sujet
que tu ne connais pas, crétin !

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

:-D DTC ducon
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 27/02/2010 17:28, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 27/02/2010 17:18, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 27/02/2010 16:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!

C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et
vivre aux crochets des allocs ?

parle pour toi !

C'est moi qui paye tes allocs connard !

je ne suis au chomage que dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité je bosse et je paye probablement plus d'impot que toi, ducon !

Tu bosses mon cul, tu passes ta vie derrière ton micro !

oui, vu que je bosse 10 a 12 heures par jour avec un micro, c'est un peu
normal, la 3d ca ne se fait pas avec des crayons de couleurs, tête de
con !

La 3D !!!! Hahahhaahahahaha ne me fait pas marrer ! tu ne sais même
pas ce qu'est une résolution, tu confonds mire de surface avec mire de
définition, contenu et contenant, HDMI1.3 avec HDMI1.4...rien pour la
dernière semaine...et ça fait plus d'un an que ça dure !

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

Tu n'es qu'un glandeur et rien d'autre ! :-)

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

Tu n'as rien d'autre à foutre, tu ferais mieux de chercher du travail
au lieu d'étaler ton incompétence à longueur de messages.

merci, du travail, j'en ai suffisament...

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !

parle pour toi !

Non c'est bien toi le parasite. Cherche toi un travail, connard.

j'en ai, gros médiocre...

enfin, c'est pas vraiment un travail, vu qu'on me paye pour faire ce que
j'aime...

On te paye pour raconter des conneries toutes la journée sur un sujet
que tu ne connais pas, crétin !

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

:-D DTC ducon

dans tes fantasmes de tocard uniquement...
la réalité de dépent pas de ce que tu en penses...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 27/02/2010 17:28, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 27/02/2010 17:18, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 27/02/2010 16:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!

C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et
vivre aux crochets des allocs ?

parle pour toi !

C'est moi qui paye tes allocs connard !

je ne suis au chomage que dans tes fantasmes de malade mental,
dans la
realité je bosse et je paye probablement plus d'impot que toi,
ducon !

Tu bosses mon cul, tu passes ta vie derrière ton micro !

oui, vu que je bosse 10 a 12 heures par jour avec un micro, c'est
un peu
normal, la 3d ca ne se fait pas avec des crayons de couleurs, tête de
con !

La 3D !!!! Hahahhaahahahaha ne me fait pas marrer ! tu ne sais même
pas ce qu'est une résolution, tu confonds mire de surface avec mire de
définition, contenu et contenant, HDMI1.3 avec HDMI1.4...rien pour la
dernière semaine...et ça fait plus d'un an que ça dure !

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

Tu n'es qu'un glandeur et rien d'autre ! :-)

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

Tu n'as rien d'autre à foutre, tu ferais mieux de chercher du travail
au lieu d'étaler ton incompétence à longueur de messages.

merci, du travail, j'en ai suffisament...

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !

parle pour toi !

Non c'est bien toi le parasite. Cherche toi un travail, connard.

j'en ai, gros médiocre...

enfin, c'est pas vraiment un travail, vu qu'on me paye pour faire
ce que
j'aime...

On te paye pour raconter des conneries toutes la journée sur un sujet
que tu ne connais pas, crétin !

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

:-D DTC ducon

dans tes fantasmes de tocard uniquement...
la réalité de dépent pas de ce que tu en penses...

la réalité ne dépend surtout pas de tes vantardises et de tes inepties
1 2 3 4