DVD et Blue RAy : meme combat pour le spectateur (consomateur ?)

Az Sam
une info rigolote d'une bien triste realité :

http://www.clubic.com/actualite-326228-insolite-acheter-dvd-releve-masochisme.html

--
Cordialement,
Az Sam.

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu es technicien de surface !!! :-D

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!

C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et vivre aux
crochets des allocs ?

parle pour toi !

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

C'est moi qui paye tes allocs connard !

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
[...]

je ne suis au chomage que dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité je bosse et je paye probablement plus d'impot que toi, ducon !

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !

parle pour toi !

© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 16:50, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Tu bosses mon cul, tu passes ta vie derrière ton micro ! Tu n'as rien
d'autre à foutre, tu ferais mieux de chercher du travail au lieu
d'étaler ton incompétence à longueur de messages.

Parasite, va !

dans tes fantasmes de malade mental, uniquement

Parasite, va !

parle pour toi !

Non c'est bien toi le parasite. Cherche toi un travail, connard.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
[...]

oui, vu que je bosse 10 a 12 heures par jour avec un micro, c'est un
peu normal, la 3d ca ne se fait pas avec des crayons de couleurs, tête
de con !

Tu n'as rien d'autre
à foutre, tu ferais mieux de chercher du travail au lieu d'étaler ton
incompétence à longueur de messages.

merci, du travail, j'en ai suffisament...

[...]

j'en ai, gros médiocre...

enfin, c'est pas vraiment un travail, vu qu'on me paye pour faire ce
que j'aime...

© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 17:18, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

La 3D !!!! Hahahhaahahahaha ne me fait pas marrer ! tu ne sais même pas
ce qu'est une résolution, tu confonds mire de surface avec mire de
définition, contenu et contenant, HDMI1.3 avec HDMI1.4...rien pour la
dernière semaine...et ça fait plus d'un an que ça dure !
Tu n'es qu'un glandeur et rien d'autre ! :-)

[...]

On te paye pour raconter des conneries toutes la journée sur un sujet
que tu ne connais pas, crétin !
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
[...]

dans tes fantasme de tocard, uniquement...

[...]

*.-pipolin-.*
[...]

dans tes fantasmes de tocard uniquement...
la réalité de dépent pas de ce que tu en penses...

© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

la réalité ne dépend surtout pas de tes vantardises et de tes inepties
1 2 3 4