DVD & CD PICTURE LAB 2

2 réponses
Alain
Bonjour,

Il y a 2 ans j'avais acheté DVD Picture Show (version 1) qui
fonctionnait correctement, je pouvais visualiser mes diaporamas photos
VCD sur mon téléviseur via mon lecteur DVD

Ce logiciel ULEAD manquait de fonctionalités, c'est pour cette raison
que j'ai acheté DVD & CD Picture Lab 2 (version 2) dès sa sortie

Malheureusement les VCD faits avec DVD & CD Picture Lab 2 scintillent
trés fortement sur mon téléviseur

Le Service Technique de ULEAD incrimine mon téléviseur ou mon lecteur
DVD, alors que les VCD faits avec la 1ère version donnent de bons
résultats !!! Débrouillez-vous ...

Avez-vous eu ce problème également ? L'avez-vous résolu ?

Merci de votre aide
--
Alain

2 réponses

Ouragan
Alain a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Il y a 2 ans j'avais acheté DVD Picture Show (version 1) qui fonctionnait
correctement, je pouvais visualiser mes diaporamas photos VCD sur mon
téléviseur via mon lecteur DVD

Ce logiciel ULEAD manquait de fonctionalités, c'est pour cette raison que
j'ai acheté DVD & CD Picture Lab 2 (version 2) dès sa sortie

Malheureusement les VCD faits avec DVD & CD Picture Lab 2 scintillent trés
fortement sur mon téléviseur

Le Service Technique de ULEAD incrimine mon téléviseur ou mon lecteur DVD,
alors que les VCD faits avec la 1ère version donnent de bons résultats !!!
Débrouillez-vous ...

Avez-vous eu ce problème également ? L'avez-vous résolu ?

Merci de votre aide

Je pense qu'il faut utiliser le mode SVCD, ne pas utiliser de
transition (sauf en mode DVD),on peut utiliser de la music de fond sans
problème, il faut cocher l'option antiflickering, le bitrate video peut
être lègèrement augmenter dans les options il me semble.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Alain
Alain a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour,

Il y a 2 ans j'avais acheté DVD Picture Show (version 1) qui
fonctionnait correctement, je pouvais visualiser mes diaporamas photos
VCD sur mon téléviseur via mon lecteur DVD

Ce logiciel ULEAD manquait de fonctionalités, c'est pour cette raison
que j'ai acheté DVD & CD Picture Lab 2 (version 2) dès sa sortie

Malheureusement les VCD faits avec DVD & CD Picture Lab 2 scintillent
trés fortement sur mon téléviseur

Le Service Technique de ULEAD incrimine mon téléviseur ou mon lecteur
DVD, alors que les VCD faits avec la 1ère version donnent de bons
résultats !!! Débrouillez-vous ...

Avez-vous eu ce problème également ? L'avez-vous résolu ?

Merci de votre aide

Je pense qu'il faut utiliser le mode SVCD, ne pas utiliser de transition
(sauf en mode DVD),on peut utiliser de la music de fond sans problème,
il faut cocher l'option antiflickering, le bitrate video peut être
lègèrement augmenter dans les options il me semble.

Affirmatif Ouragan, le scintillement baisse pas mal, mais la résolution

aussi (480x576 au lieu de 720x480)

Je vais bientôt acheter un graveur DVD, et peut-être qu'il n'y aura plus
de scintillement !!!

--
Alain