DVD dans SVM Mac

23 réponses
pbezou
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour dire aux non-abonnés que SVM Mac est passé au
DVD, avec apparemment plein de bonnes choses dedans (pour les non "haut
débitisés").

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

3 réponses

1 2 3
pas.de.spam
Graphistecom wrote:

Sébastien MARTY wrote:

Bah non, c'est toujours plein de merde... autant acheter la version
petit format sans DVD (ou ne pas l'acheter du tout, vu le niveau du
magazine).

Ils vont être content les auteurs des sharewares et mp3...

Pour les mp3, franchement, j'ai rien entendu d'intéressant (pas eu la
patience de tout écouter non plus). Sinon, quand je dis "plein de
merde", je ne parle pas de la qualité des free/sharewares proposés, mais
plutôt du remplissage-foutage de gueule à grand renfort de
bande-annonces de films pourraves. Du coup il reste plus grand chose
d'intéressant. J'avais essayé d'acheter pour voir, eh ben j'ai vu...

C'est peut-être parce qu'il n'y a plus rien d'interréssant pour MacOS...

il est où le smiley ? ;-)
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

graphistecomBOUCHONfr
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Pour les mp3, franchement, j'ai rien entendu d'intéressant (pas eu la
patience de tout écouter non plus). Sinon, quand je dis "plein de
merde", je ne parle pas de la qualité des free/sharewares proposés, mais
plutôt du remplissage-foutage de gueule à grand renfort de
bande-annonces de films pourraves. Du coup il reste plus grand chose
d'intéressant. J'avais essayé d'acheter pour voir, eh ben j'ai vu...

C'est peut-être parce qu'il n'y a plus rien d'interréssant pour MacOS...

il est où le smiley ? ;-)

Non, sérieusement on peut se demander si le CD SVM Mac ne serait pas à
l'image du contenu du magazine. :)

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

langmc
Graphistecom wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Pour les mp3, franchement, j'ai rien entendu d'intéressant (pas eu la
patience de tout écouter non plus). Sinon, quand je dis "plein de
merde", je ne parle pas de la qualité des free/sharewares proposés, mais
plutôt du remplissage-foutage de gueule à grand renfort de
bande-annonces de films pourraves. Du coup il reste plus grand chose
d'intéressant. J'avais essayé d'acheter pour voir, eh ben j'ai vu...

C'est peut-être parce qu'il n'y a plus rien d'interréssant pour MacOS...

il est où le smiley ? ;-)

Non, sérieusement on peut se demander si le CD SVM Mac ne serait pas à
l'image du contenu du magazine. :)

Non, le CD ou le DVD devient caduc lorsqu'on est en ADSL car les
programmes sont souvent des versions anciennes (sur le CD/DVD) et encore
il n'y a pas tout.

Par contre celui qui est encore en RTC, il peut apprécier surtout pour
les très gros fichiers.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

1 2 3