DVD de Demo TVHD

41 réponses
Jean-Max
Hello,

Sur plusieurs stands du dernier Mondial Image Photo-Son de Paris, des démos
de TVHD étaient présentées (superbes)

En dehors des démos de la Chaîne HDTV Euro 1080, et des démos (Soft-ADS par
ex.) faites à partir de K7 Us D-VHS , un DVD de démo passait en boucle sur
plusieurs stands et correspondait à l'extrait WM9 "Coral Reef Adventure"
téléchargeable en 720p ou 1080i sur :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ContentShowcase.aspx

Ce DVD est disponible aux US et Canada :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/coralreef.aspx

Question : Où se procurer ce DVD en VPC en France ?

Merci pour vos idées, infos et expériences

Jean-Max

PS :
Quelqu'un sait-il d'où étaient tirées les démos de Vidéos en HD montrées sur
les Plasmas Dreamvision, du Salon Hi-Fi du Sofitel, qui se déroulait à 2 pas
du Mondial ? ( Images de fruits en particulier) - Merci

10 réponses

Bochets34
Bochets34 réponds à ,
François Yves Le Gal :

On Sat, 3 Apr 2004 19:55:36 +0200, "Patrice" wrote:

Toujours 2 ans d'avance le FYL :)

Nan, ici, six mois seulement. Mais c'est normal, on a accès à des
trucs et technos qui n'apparaissent que bien longtemps plus tard en
grand public.

surtout bien avant meme que les disques eux meme soient sortis, ni meme que
l'on sache leur standard...

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
Serge Le Faurestier
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 1 Apr 2004 19:45:02 +0200, "Jean-Max" wrote:

Pas dispo que je sache. Il suffit de le commander au Canada, par exemple
chez DVD Soon, et, hop...

Et en espérant qu'il n'y ait pas cette c.... de détection de zone par le net
comme sur T2 extreme edition. J'ai voulu tester, mais .... j'ai voulu
seulement. Cette saleté réclame une ip (et donc une liaison internet) aux US
(je le suppose). Donc, pas de lecture possible ici. C'est une honte et je
m'insurge :-)
Serge Le Faurestier
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

L'idéal étant du 1 080p *doublé* en 100 ou 120 Hz, mais, là, il n'y a plus
grand chose de compatible sauf deux ou trois gros 9 pouces.

[SOUPIR] Mouais, toujours les mêmes : Marquee 9500, G90 et Ciné 9 koua !!!

Dès que je peux, j'essaye quand même sur mon G70 en raster 4/3. Je veux
quand même confirmer que c'est pas bon. Le tout est de trouver aussi une
source HD 1080i que je repasserai dans le Dune F pour *doublage*. Ou alors,
je bricole le PC. Ca me démange ça d'ailleurs, juste pour voir ; comme ça.
Fô que je trouve une solution pas chère du tout pour sortir le RVBs de la
Radeon 9800 pro. Donc le soft Powerstrip fait ça tout seul, on est d'accord
?
François Yves Le Gal
On Sun, 4 Apr 2004 12:51:31 +0200, "Serge Le Faurestier"
wrote:

Et en espérant qu'il n'y ait pas cette c.... de détection de zone par le net
comme sur T2 extreme edition.

Nan. Il y a une validation DRM locale, qui ne tient plus compte de l'IP du
demandeur. Il suffit d'avoir un lecteur RPC1 ou d'un utilitaire qui va bien.

Attention toutefois : il existe deux versions des DVD genre Coral Reef, une
standard, l'autre en HD.

J'ai voulu tester, mais .... j'ai voulu
seulement. Cette saleté réclame une ip (et donc une liaison internet) aux US
(je le suppose). Donc, pas de lecture possible ici.

Il te suffit de psser par un proxy aux Amériques, et, hop, le DRM se fait
blouzer. Ditto pour le DVD "In the Shadows of Motown", l'autre DVD HD
utilisant ce système à la con.
François Yves Le Gal
On Sun, 4 Apr 2004 12:56:39 +0200, "Serge Le Faurestier"
wrote:

Fô que je trouve une solution pas chère du tout pour sortir le RVBs de la
Radeon 9800 pro.

Les pilotes Catalyst permettent de gérer directemet les synchros. Sinon, il
est très facile de générer du RVBs à partir du RVBhv avec une poignée de
composants, voir par exemple
http://www.hut.fi/Misc/Electronics/circuits/vga2rgbs.html

Donc le soft Powerstrip fait ça tout seul, on est d'accord ?

PowerStrip permet d'affiner les synchros et d'améliorer des trucs comem
overscan et autres mais n'est pas indispensable.
Jean-Max
Hello,

Les pilotes Catalyst permettent de gérer directement les synchros

OK, pour les Catalyst qui vont aussi bien sur ma Radeon 9700 pro :-)

Mais sur la Matrox Parhelia 128Mb , sais-tu si on peut aussi régler en mode
RVBS la sortie VGA ?
Si oui, dans quel Setup ? (pas trouvé dans Powerdesk HF)

Merci

Jean-Max
François Yves Le Gal
On Sun, 4 Apr 2004 18:03:28 +0200, "Jean-Max" wrote:

Mais sur la Matrox Parhelia 128Mb , sais-tu si on peut aussi régler en mode
RVBS la sortie VGA ?

Aucune idée. Tu peux demander aux Matrox, qui sont en général très réactifs.
Serge Le Faurestier
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

Nan. Il y a une validation DRM locale, qui ne tient plus compte de l'IP du
demandeur. Il suffit d'avoir un lecteur RPC1 ou d'un utilitaire qui va

bien.

Vi, en effet, en y repensant, je n'avais effectivement pas flashé le
firmware de mon lecteur.

Attention toutefois : il existe deux versions des DVD genre Coral Reef,

une
standard, l'autre en HD.

Ok, noté.

Il te suffit de psser par un proxy aux Amériques, et, hop, le DRM se fait
blouzer. Ditto pour le DVD "In the Shadows of Motown", l'autre DVD HD
utilisant ce système à la con.

Cool. Merci du tuyau. D'ailleurs, à ce propos, tu n'aurais pas un petit lien
vers un proxy US des fois ? Chuuut. J'ai rien dis ;-)
Serge Le Faurestier
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

Les pilotes Catalyst permettent de gérer directemet les synchros. Sinon,

il
est très facile de générer du RVBs à partir du RVBhv avec une poignée de
composants, voir par exemple
http://www.hut.fi/Misc/Electronics/circuits/vga2rgbs.html

Super merci. Mais en fait, je n'en ai pas besoin finalement piske le G70 à
une entrée RGBHV. Donc, juste un petit bout de câble et tout va bien ...
normalement.
François Yves Le Gal
On Sun, 4 Apr 2004 19:14:46 +0200, "Serge Le Faurestier"
wrote:

D'ailleurs, à ce propos, tu n'aurais pas un petit lien
vers un proxy US des fois ?

http://www.openproxies.com/