DVD demo DTS

Pascal
Bonjour
je n'arrive pas a trouver les DVD DTS demo
vous connaissez ??
c'est un bon produit pour régler une install HC ??
http://www.dvdpascher.net/bestof/search_demo.php?dvd_ref=13116

je crois qu'il y a la version 9 qui est sortie

merci

--

Pascal

François Yves Le Gal
On Sun, 20 Feb 2005 02:36:07 +0100, "Pascal"
wrote:

je n'arrive pas a trouver les DVD DTS demo

Ne sont normalement pas vendus au public.

vous connaissez ??

Ben oui.

c'est un bon produit pour régler une install HC ??

Non, les DTS demo sont des disques de démonstration, avec des extraits de
fims ou concerts, rien de plus. Si vous voulez du DVD de test, voyez Avia,
DVE, Finzel et autres.

je crois qu'il y a la version 9 qui est sortie

Le volume 9.
Pascal
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

Non, les DTS demo sont des disques de démonstration, avec des extraits de
fims ou concerts, rien de plus. Si vous voulez du DVD de test, voyez Avia,
DVE, Finzel et autres.

ok je vais prendre contact avec eux, si je trouve leurs coordonnées
merci du tuyau

pascal
François Yves Le Gal
On Sun, 20 Feb 2005 17:59:22 +0100, "Pascal"
wrote:

ok je vais prendre contact avec eux, si je trouve leurs coordonnées

La plupart des disques test sont vendus par Les Années Laser. Voir leur
boutique sur leur site ouebbe.
Pascal
super j'ai trouvé mon bonheur
même le DVD DTS demo No 8
merci

--

Pascal
http://pascal.sturm.free.fr/

wrote:

>ok je vais prendre contact avec eux, si je trouve leurs coordonnées

La plupart des disques test sont vendus par Les Années Laser. Voir leur
boutique sur leur site ouebbe.

Jean-Max
> super j'ai trouvé mon bonheur
même le DVD DTS demo No 8

Merci dans ce cas, de signaler ici le lien qui va bien (sur LAL, par ex..)
François Yves Le Gal
On Sun, 20 Feb 2005 23:42:22 +0100, "Jean-Max" wrote:

Merci dans ce cas, de signaler ici le lien qui va bien (sur LAL, par ex..)

http://www.annees-laser.com/vpc/vpc.pdf

Voir page 12 sur le pdf.
Jean-Max
> http://www.annees-laser.com/vpc/vpc.pdf

Oui, Merci FYL, je connais, mais que DTS 8...
François Yves Le Gal
On Mon, 21 Feb 2005 00:01:30 +0100, "Jean-Max" wrote:

Oui, Merci FYL, je connais, mais que DTS 8..

Et disques test. Pour DTS 9, une version PAL devrait prochaiement être dispo
chez les mêmes.