=>> DVD diaporama photos ?

Le
Andrejhy
Bonjour,

Je suis débutant et je cherche un logiciel (simple et gratuit) permettant la
création d'un DVD diaporama photos .

Merci pour votre aide.

André
Photo
Le #26432039
Le 15/04/2017 à 18:03, Andrejhy a écrit :
[...]

Peut être Corel FastFlick ? Il te fournira un fichier vidéo MP4 ou autre
format...
--
https://grenault.net/accueil.htm
AlainL
Le 15/04/2017 à 19:35, Photo a écrit :
[...]

J'ai utilisé PhotoStage il y a un an.. Il fait partie d'une suite de 4
logiciels dont trois en essai seulement, mais lui est gratuit.
alainL
Photo
Le #26432057
Le 16/04/2017 à 09:00, AlainL a écrit :
[...]

FastFlick aussi est gratuit, enfin il y a 6 mois en tout cas.
--
https://grenault.net/accueil.htm
jp willm
[...]

En libre il y a entre autre :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/115382.html
Copier/coller TOUT le lien dans le navigateur web
--
jp willm
Dominique
Le 16/04/2017 à 15:21, jp willm a écrit :
.
En libre il y a entre autre :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/115382.html

FFdiaporama est une très bonne application relativement simple à prendre
en main.
L'insertion de vidéos dans le diaporama n'est pas toujours évident mais
on y parvient après avoir un peu tâtonné !
--
Dominique
Esto quod es
"Andrejhy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58f24483$0$4296$
[...]
Le #26432092
Le 17/04/2017 à 09:05, Andrejhy a écrit :
Bonjour,
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
André

Je t'ai conseillé ffdiaporama. Je vois que le développement est
interrompu depuis 2014. On peut craindre que cette application soit en
déshérence mais ce n'est pas forcément grave.
J'ai voulu installer cette version 2.1 sur mon Linux hier. Ça m'a collé
une pagaille grave dans mes paquets. J'ai passé 2 bonnes heures à tout
remettre en place, après avoir pensé que j'en serai incapable !
Finalement, j'ai installé depuis les dépôts Debian la version 1.51 qui
est obsolète mais qui est fonctionnelle.
Si tu es sous Windows, tout fonctionnera peut-être bien, je ne sais pas.
À toi de voir.
--
Dominique
Esto quod es
Andrejhy
Bonjour,
Je suis débutant et je cherche un logiciel (simple et gratuit) permettant la
création d'un DVD diaporama photos .

Tu peux faire un diaporama avec le module présentation (Powerpoint)
d'OpenOffice.
jp willm
Le #26432125
Le 17/04/2017 à 09:48, Dominique a écrit :
[...]

J"ai vu que Pitivi peut monter des diaporamas mixtes, mais j'ai pas
essayé et c'est linux only.
--
jp willm