dvd double couche

2 réponses
lea
Bonsoir,

Peut-on graver un dvd double couche avec n'importe quel graveur dvd?

Merci d'avance,

Lea

2 réponses

IOBA
"lea" a écrit dans le message de news:
44b40c32$0$853$
| Bonsoir,
|
| Peut-on graver un dvd double couche avec n'importe quel graveur dvd?
|
| Merci d'avance,
|
| Lea

Ben non : il faut un graveur double couche
Bon, après, reste à trouver des DVD double couche vierges, et là, si t'es
dans un trou, ton espoir passe par Internet

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
lea
"lea" a écrit dans le message de news:
44b40c32$0$853$
| Bonsoir,
|
| Peut-on graver un dvd double couche avec n'importe quel graveur dvd?
|
| Merci d'avance,
|
| Lea

Ben non : il faut un graveur double couche
Bon, après, reste à trouver des DVD double couche vierges, et là, si t'es
dans un trou, ton espoir passe par Internet

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires

Ok merci.