dvd

3 réponses
Mitch
Bonjour,

J'ai ce message sous Vista Ultimate avec wmp11 et je suis coincé

Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème
avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le
décodeur et la carte vidéo

Merci de votre aide.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Installe le décodeur DVD_Pack à part d'ici :
http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Vérifie ensuite que le zonage de ton lecteur et de ton DVD soit bien :
zone 2
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Mitch" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai ce message sous Vista Ultimate avec wmp11 et je suis coincé

Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème
avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le
décodeur et la carte vidéo

Merci de votre aide.

Mitch

Installe le décodeur DVD_Pack à part d'ici :
http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Vérifie ensuite que le zonage de ton lecteur et de ton DVD soit
bien : zone 2
--
Amicalement, Claude.

Slt,

Ca a été fait, sans succès et mm code erreur. Merci

Olivier
Bonjour,

J'ai ce message sous Vista Ultimate avec wmp11 et je suis coincé

Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec
la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et
la carte vidéo

Merci de votre aide.

ne serait pas un problème lié au système hdcp? ou une variante?
genre écran non HDCP ou carte vidéo non HDCP... en gros un des maillons
de la chaine qui n'est pas "réglo" (selon la philosophie ms) au niveau
gestion/protection drm.

Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"