dvd

Le
boufi
mon lecteur de dvd lit tous sauf les dvd il me dit
inserez un disque dans le lecteur f:
rolling
Le #759331
boufi a exposé le 17.04.2004 :

mon lecteur de dvd lit tous sauf les dvd il me dit
inserez un disque dans le lecteur f:

Salut,
Essayez ceci:

1. cliquez sur Demarrer, puis exécuter, tapez "regedit" et cliquez sur
OK

2. Sur la fenêtre de gauche, localisez la clé suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11
CE-BFC1-08002BE10318}]

3. Cliquez sur la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, à droite
effacez les clés "UpperFilter" and "LowerFilter" . Cliquez sur Oui pour
confirmer la suppression.

4. A la fenetre de gauche, supprimez les 4 clés suivantes

Remarque: vous n'aurez pas forcément toutes ces clés.

(1) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2K]

(2) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]

(3) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]

(4) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr]

Bonne chance,

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: