dvd

2 réponses
jo
Bonjour,
Mon powerbook 550 ne lit pas les DVD +RW est ce normal? les - passent
sans problèmes mais il m'éjecte les +.Je précise que je suis sous
panther et je me demande si il existe un patch à appliquer ou bien si je
dois changer de portable?;-)
merci de votre aide

2 réponses

pas.de.spam
joss wrote:

Bonjour,
Mon powerbook 550 ne lit pas les DVD +RW est ce normal? les - passent
sans problèmes mais il m'éjecte les +.Je précise que je suis sous
panther et je me demande si il existe un patch à appliquer ou bien si je
dois changer de portable?;-)
merci de votre aide

Je pense qu'il s'agit d'un titanium G4 550 Mhz.

La gestion des DVD au format + n'a que très récemment été prise en
compte par les lecteurs/graveurs de DVD apple.

C'est donc tout à fait normal. Plutôt que de changer de portable (je ne
suis pas sûr que les Powerbook / iBook actuels les supportent), il
serait plus judicieux amtha d'utiliser des DVD - .

@+
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

jo
Je pense qu'il s'agit d'un titanium G4 550 Mhz.
Bien vu

La gestion des DVD au format + n'a que très récemment été prise en
compte par les lecteurs/graveurs de DVD apple.

C'est donc tout à fait normal. Plutôt que de changer de portable (je ne
suis pas sûr que les Powerbook / iBook actuels les supportent), il
serait plus judicieux amtha d'utiliser des DVD - .
On ne choisit pas toujours ce qu'on te donne... merci qd même

@+