DVD

6 réponses
Claude.Chataigneau
Pour avoir un lecteur de dvd qui lise tout les dvd ; il faur prendre quoi ?

Merci.

6 réponses

Leffaceur
Prends un lecteur de DivX ;), si possible de bon marché, il ne sera
marie avec aucune grande marque qui privilegie le + ou le -

et en plus ca lit tout !

Claude.Chataigneau a écrit :
Pour avoir un lecteur de dvd qui lise tout les dvd ; il faur prendre quoi ?

Merci.

Lilian
Claude.Chataigneau wrote:

Pour avoir un lecteur de dvd qui lise tout les dvd ; il faur prendre quoi ?

Merci.

Un lecteur qui lise les DivX et XviD (presque tous maintenant)
Moupou
Claude.Chataigneau a écrit :
Pour avoir un lecteur de dvd qui lise tout les dvd ; il faur prendre quoi ?

http://tinyurl.com/5rm4nm

Merci.

De rien .
RVG
Claude.Chataigneau a écrit :
Pour avoir un lecteur de dvd qui lise tout les dvd ; il faur prendre quoi ?

J'ai un Peekton 6750 dont je suis très content. Si vous avez une télé HD
ou un écran LCD à entrée HDMI, ce lecteur gère l'overscaling qui vous
donne une image améliorée en HD à partir d'une source en résolution
standard.
Il comporte également un lecteur de cartes et une entrée USB2.
http://www.peekton.com/product_info.php?products_id
Jean34
"Leffaceur" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 493307a6$0$887$
Prends un lecteur de DivX ;), si possible de bon marché, il ne sera marie
avec aucune grande marque qui privilegie le + ou le -

et en plus ca lit tout !

Je dirais du Peekton
Le Pitbull
Claude.Chataigneau a écrit :
Pour avoir un lecteur de dvd qui lise tout les dvd ; il faur prendre quoi ?

Merci.

Peekton