DVD + - et vitesse de gravage

ardi06
Bonjour a tous

Je viens de changer d'ordi et j'ai un graveur de dvd , j'aimerai savoir la
difference entre les dvd + et - et qu'est qu'il vaut mieux acheter au debut
pour copier par exemple un dvd, est ce que des 4 vitesses c'est bon ? c'est
les moins cher

Merci d'avance

--
mailto:ardi06@free.fr
http://ardi06.free.fr/

Le Gaulois
Bonjour,

[...]

Ils dépendent de brevets qui appartiennent à des organismes
concurrents

DVD-R DVD Forum http://www.dvdforum.org/
DVD+R DVD Alliance http://www.dvdrw.com/

Les vieux lecteurs sont compatibles uniquement avec les -R.
Aujourd'hui la mode est plutôt aux +R.

4x c'est bien.

ardi06

[...]

Merci beaucoup pour ton aide