quel dvd externe usb2 ?

2 réponses
elric
bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur l'acquisition d'un graveur de DVD externe à
brancher en USB2.

Sur le site de ldlc, il n'y a pas de commentaires sur les graveurs vendus :-((

N'avez-vous aucuns problèmes avec des modèles externes (gravure de, et quelle
marque me conseilleriez-vous (lite-on, memup, iomega, ...) ?

Sachant qu'au niveau prix, je souhaiterai mettre dans les 230 euros au max.

Merci.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Olivier B.
On 06 Apr 2004 06:11:27 GMT, elric wrote:

bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur l'acquisition d'un graveur de DVD externe à
brancher en USB2.

Sur le site de ldlc, il n'y a pas de commentaires sur les graveurs vendus :-((

N'avez-vous aucuns problèmes avec des modèles externes (gravure de, et quelle
marque me conseilleriez-vous (lite-on, memup, iomega, ...) ?

j'ai le plextor 708 au boulot, j'en suis tres content ...

Enlevez _pasdepub pour me repondre

BlueAngel
salut
moi jai acheté un boitier externe vide usb2
jai placé un nec 1300A dans ce boitier et je grave en 4x sans prbs
ps avec les bon DVD!!!!4x
attention a bien avoir les drivers usb2 XP
a+

"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
On 06 Apr 2004 06:11:27 GMT, elric wrote:

bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur l'acquisition d'un graveur de DVD
externe à

brancher en USB2.

Sur le site de ldlc, il n'y a pas de commentaires sur les graveurs vendus
:-((

N'avez-vous aucuns problèmes avec des modèles externes (gravure de, et
quelle

marque me conseilleriez-vous (lite-on, memup, iomega, ...) ?

j'ai le plextor 708 au boulot, j'en suis tres content ...

Enlevez _pasdepub pour me repondre