dvd gravé et hs

2 réponses
pierre
bonjour,
j'ai - malheureusement - acheté un enregistreur graveur de dvd de marque
Packard-Bell qui est une belle saloperie bugee.
quand je veux mettre un enregistrement sur dvd, il arrive frequement que
le dvd devienne inutilisable, ceci se produit lors de la "finalisation".
Existe t-il des logiciels qui permettraient de reprendre ces dvd pour
corriger l'anomalie?
merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

pierre
pierre a écrit :
bonjour,
j'ai - malheureusement - acheté un enregistreur graveur de dvd de marque
Packard-Bell qui est une belle saloperie bugee.
quand je veux mettre un enregistrement sur dvd, il arrive frequement que
le dvd devienne inutilisable, ceci se produit lors de la "finalisation".
Existe t-il des logiciels qui permettraient de reprendre ces dvd pour
corriger l'anomalie?
merci d'avance pour votre aide.

je precise: c'est un graveur de salon type "Easy HDD Recorder 250"
Vaskenos
pierre typed on 13.01.2007 18:25:
pierre a écrit :
bonjour,
j'ai - malheureusement - acheté un enregistreur graveur de dvd de
marque Packard-Bell qui est une belle saloperie bugee.
quand je veux mettre un enregistrement sur dvd, il arrive frequement
que le dvd devienne inutilisable, ceci se produit lors de la
"finalisation".
Existe t-il des logiciels qui permettraient de reprendre ces dvd pour
corriger l'anomalie?
merci d'avance pour votre aide.

je precise: c'est un graveur de salon type "Easy HDD Recorder 250"

Je vous ai répondu dans fr.rec.son-image.video.realisation.
La prochaine fois, vous pourriez cross-poster sur les deux forums à la
fois (ou plus)...

Vaskenos