Dvd gravé par studio 8 non lisible sur platine salon

Le
boulbar
Bonjour,

J'ai récemment acheté un graveur dvd liteon.
Quand je grave une vidéo avec studio 8, et lorsque je fais un disque plein,
la vidéo est lisible sur un lecteur dvd d'ordinateur, mais pas sur celle de
ma platine de salon.

Quelqu'un peut m'aider?
BOF
Le #693963
avant tout :
quel est le modèle de ta platine salon, et as-tu vérifié sa compatibilité
avec les DVD-R ou DVD+R ?

"boulbar" c7a5qk$nfp$
[...]

Le #693743
C'est une marque inconnue scanmagic.

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je grave une vidéo de plus petite
taille (très petite pour essayer), ça marche.
Par contre quand j'en fais une grosse ça veut plus.

"BOF" news:c7a7ch$
[...]

Aigle bavard

[...]

Je soupçonnerais le lecteur de salon.

J'ai déjà eu le cas, même avec des DVD du commerce... (et mon lecteur
est tout neuf)
Aigle déçu

boulbar
Le #693741
C'est une marque inconnue scanmagic.

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je grave une vidéo de plus petite
taille (très petite pour essayer), ça marche.
Par contre quand j'en fais une grosse ça veut plus.

"Aigle bavard" news:c7a9d0$3ao$
[...]

Le #693740
Un exemple de DVD du commerce très plein et qui ne passe pas sur un certain
nombre de platine de salon ... Le roi Lion.

Proposition de Disney, si le DVD ne passe pas, échange via Sogec Gestion
contre un DVD comportant moins de bonnus (mais pour le même prix).

Sur mon lecteur ce DVD passe difficilement et après plusieurs manip lance le
film sans me donner l'accès à quoi que ce soit d'autre ...

Pour le pb de départ, il faut peut-être faire des essais avec un disque un
peu moins plein

"Aigle bavard" c7a9d0$3ao$
[...]

Le #693737
En fait à midi ça marchait en partie sur le lecteur de salon, mais sur les
10 vidéos du disque, 3 "rament" lamentablement (1 image toutes les 5 ou 10
secondes).
Je ne comprends pas pourquoi sur le même disque certaines rament, et
d'autres pas.

"BOF" news:c7a9t3$
[...]

Le #693518

[...]

Et y a pas d'éléments significatifs ? Ça ne serait pas les séquences les

plus lourdes, qui rament ?

Aigle bavard

boulbar
Le #693516
Non, même pas, justement...
Ce sont en fait les séquences situées en 1er lors de la gravure...
J'aimerais bien essayer de graver en 1x, mais je ne peux sélctionner que 2
ou4x.

"Aigle bavard" news:c7atqk$m2h$