Dvd gravé par studio 8 non lisible sur platine salon

8 réponses
boulbar
Bonjour,

J'ai récemment acheté un graveur dvd liteon.
Quand je grave une vidéo avec studio 8, et lorsque je fais un disque plein,
la vidéo est lisible sur un lecteur dvd d'ordinateur, mais pas sur celle de
ma platine de salon.

Quelqu'un peut m'aider?

8 réponses

BOF
avant tout :
quel est le modèle de ta platine salon, et as-tu vérifié sa compatibilité
avec les DVD-R ou DVD+R ?

"boulbar" a écrit dans le message news:
c7a5qk$nfp$
Bonjour,

J'ai récemment acheté un graveur dvd liteon.
Quand je grave une vidéo avec studio 8, et lorsque je fais un disque
plein,

la vidéo est lisible sur un lecteur dvd d'ordinateur, mais pas sur celle
de

ma platine de salon.

Quelqu'un peut m'aider?

boulbar
C'est une marque inconnue scanmagic.

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je grave une vidéo de plus petite
taille (très petite pour essayer), ça marche.
Par contre quand j'en fais une grosse ça veut plus.

"BOF" a écrit dans le message de
news:c7a7ch$
avant tout :
quel est le modèle de ta platine salon, et as-tu vérifié sa compatibilité
avec les DVD-R ou DVD+R ?

"boulbar" a écrit dans le message news:
c7a5qk$nfp$
Bonjour,

J'ai récemment acheté un graveur dvd liteon.
Quand je grave une vidéo avec studio 8, et lorsque je fais un disque
plein,

la vidéo est lisible sur un lecteur dvd d'ordinateur, mais pas sur celle
de

ma platine de salon.

Quelqu'un peut m'aider?

Aigle bavard
Bonjour,

J'ai récemment acheté un graveur dvd liteon.
Quand je grave une vidéo avec studio 8, et lorsque je fais un disque plein,
la vidéo est lisible sur un lecteur dvd d'ordinateur, mais pas sur celle de
ma platine de salon.

Quelqu'un peut m'aider?

Je soupçonnerais le lecteur de salon.

J'ai déjà eu le cas, même avec des DVD du commerce... (et mon lecteur
est tout neuf)
Aigle déçu

boulbar
C'est une marque inconnue scanmagic.

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je grave une vidéo de plus petite
taille (très petite pour essayer), ça marche.
Par contre quand j'en fais une grosse ça veut plus.

"Aigle bavard" a écrit dans le message de
news:c7a9d0$3ao$
Bonjour,

J'ai récemment acheté un graveur dvd liteon.
Quand je grave une vidéo avec studio 8, et lorsque je fais un disque
plein,

la vidéo est lisible sur un lecteur dvd d'ordinateur, mais pas sur celle
de

ma platine de salon.

Quelqu'un peut m'aider?

Je soupçonnerais le lecteur de salon.

J'ai déjà eu le cas, même avec des DVD du commerce... (et mon lecteur
est tout neuf)
Aigle déçu

BOF
Un exemple de DVD du commerce très plein et qui ne passe pas sur un certain
nombre de platine de salon ... Le roi Lion.

Proposition de Disney, si le DVD ne passe pas, échange via Sogec Gestion
contre un DVD comportant moins de bonnus (mais pour le même prix).

Sur mon lecteur ce DVD passe difficilement et après plusieurs manip lance le
film sans me donner l'accès à quoi que ce soit d'autre ...

Pour le pb de départ, il faut peut-être faire des essais avec un disque un
peu moins plein

"Aigle bavard" a écrit dans le message news:
c7a9d0$3ao$
Bonjour,

J'ai récemment acheté un graveur dvd liteon.
Quand je grave une vidéo avec studio 8, et lorsque je fais un disque
plein,

la vidéo est lisible sur un lecteur dvd d'ordinateur, mais pas sur celle
de

ma platine de salon.

Quelqu'un peut m'aider?

Je soupçonnerais le lecteur de salon.

J'ai déjà eu le cas, même avec des DVD du commerce... (et mon lecteur
est tout neuf)
Aigle déçu

boulbar
En fait à midi ça marchait en partie sur le lecteur de salon, mais sur les
10 vidéos du disque, 3 "rament" lamentablement (1 image toutes les 5 ou 10
secondes).
Je ne comprends pas pourquoi sur le même disque certaines rament, et
d'autres pas.

"BOF" a écrit dans le message de
news:c7a9t3$
Un exemple de DVD du commerce très plein et qui ne passe pas sur un
certain

nombre de platine de salon ... Le roi Lion.

Proposition de Disney, si le DVD ne passe pas, échange via Sogec Gestion
contre un DVD comportant moins de bonnus (mais pour le même prix).

Sur mon lecteur ce DVD passe difficilement et après plusieurs manip lance
le

film sans me donner l'accès à quoi que ce soit d'autre ...

Pour le pb de départ, il faut peut-être faire des essais avec un disque un
peu moins plein

"Aigle bavard" a écrit dans le message news:
c7a9d0$3ao$
Bonjour,

J'ai récemment acheté un graveur dvd liteon.
Quand je grave une vidéo avec studio 8, et lorsque je fais un disque
plein,

la vidéo est lisible sur un lecteur dvd d'ordinateur, mais pas sur
celle

de
ma platine de salon.

Quelqu'un peut m'aider?

Je soupçonnerais le lecteur de salon.

J'ai déjà eu le cas, même avec des DVD du commerce... (et mon lecteur
est tout neuf)
Aigle déçu

Aigle bavard

En fait à midi ça marchait en partie sur le lecteur de salon, mais sur les
10 vidéos du disque, 3 "rament" lamentablement (1 image toutes les 5 ou 10
secondes).
Je ne comprends pas pourquoi sur le même disque certaines rament, et
d'autres pas.

Et y a pas d'éléments significatifs ? Ça ne serait pas les séquences les

plus lourdes, qui rament ?

Aigle bavard

boulbar
Non, même pas, justement...
Ce sont en fait les séquences situées en 1er lors de la gravure...
J'aimerais bien essayer de graver en 1x, mais je ne peux sélctionner que 2
ou4x.

"Aigle bavard" a écrit dans le message de
news:c7atqk$m2h$

En fait à midi ça marchait en partie sur le lecteur de salon, mais sur
les

10 vidéos du disque, 3 "rament" lamentablement (1 image toutes les 5 ou

secondes).
Je ne comprends pas pourquoi sur le même disque certaines rament, et
d'autres pas.

Et y a pas d'éléments significatifs ? Ça ne serait pas les séquences les

plus lourdes, qui rament ?

Aigle bavard