Un DVD en ISO9660 possible ???

Le
nospambcallais
Sur un Cd iso 9660 on peut ajouter au fur et a mesure des données en
fusioonant les sessions.
Est ce possible sur un DVD avec toast ?

BruNo
r.szczepanik
Le #1108513
logiquement oui, meme si je n ais po de graveur de dvd, etant donné que le
systeme lecture/gravure ne change po antre les deux, il n y a donc
NORMALEMENT ocun probleme. o pire si ca ne marche po tu n ora que gaspillé
un dvd, alors essaye...
c.moi
Le #1108511
r.szczepanik
[...]

Y a la même logique que dans ta façon d'écrire... ça le fait pas.

Question de standard mal défini. Avant de répondre, il aurait fallu que
tu ailles faire un tour sur le site de Roxio, lire la FAQ de Toast.