dvd marche plus comment faire

3 réponses
meyer
bonjour voila j'ai reformater tout mon pc et j'ai carement vider le disque dur ;j'ai tout reinstaller sauf mon disque dvd ne passe pas quand je veux mettre un disque dvd il veut pas lire merci j'attend une repons favorable

3 réponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut!

si c'est un film DVD dont tu parles qui ne passe pas c'est normal, xp ne
sait pas lire les DVD video, il te faut les codecs pour cela.

pour + d'explications : http://www.d2i.ch/pn/az/c.html à la rubrik codec
divx et dvd

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"meyer" a écrit dans le message de news:

bonjour voila j'ai reformater tout mon pc et j'ai carement vider le disque
dur ;j'ai tout reinstaller sauf mon disque dvd ne passe pas quand je veux

mettre un disque dvd il veut pas lire merci j'attend une repons favorable

michel
Il te faut un prog de lecture DVD --Power DVD ou WinDVD par ex.
"meyer" a écrit dans le message de
news:
bonjour voila j'ai reformater tout mon pc et j'ai carement vider le disque
dur ;j'ai tout reinstaller sauf mon disque dvd ne passe pas quand je veux

mettre un disque dvd il veut pas lire merci j'attend une repons favorable

FDDKDR
Bonsoir,

Ou le "DVDPack.msi" pour le lecteur WMP9 à trouver sur le net ...

Cordialement,

FDDKDR

"michel" a écrit dans le message de news:
40c87bc1$0$8417$
Il te faut un prog de lecture DVD --Power DVD ou WinDVD par ex.
"meyer" a écrit dans le message de
news:
bonjour voila j'ai reformater tout mon pc et j'ai carement vider le
disque

dur ;j'ai tout reinstaller sauf mon disque dvd ne passe pas quand je veux
mettre un disque dvd il veut pas lire merci j'attend une repons favorable