DVD non reconnu

CockTL
Hello les mordus de l'info !
Mon lecteur de DVD ne s'affiche plus dans le poste de travail alors qu'il
est reconnu dans le gestionnaire de périphériques. Et dans la fenêtre "état
du périphérique" est indiqué que ce périphérique est désactivé. Impossible
de l'activer. Mon PC est en multiboot, j'ai pu vérifier que le lecteur de
DVD fonctionne sous Win98 et plus sous Win XP.
Pourquoi ?

BOUDDHA
salut!

vois les points suivants:
1. cliquez sur Demarrer, puis exécuter, tapez "regedit" et cliquez sur OK

2. Sur la fenêtre de gauche, localisez la clé suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11
CE-BFC1-08002BE10318}]

3. Cliquez sur la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, à droite
effacez les clés "UpperFilter" and "LowerFilter" . Cliquez sur Oui pour
confirmer la suppression.

4. A la fenetre de gauche, supprimez les 4 clés suivantes

Remarque: vous n'aurez pas forcément toutes ces clés.

(1) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2K]

(2) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]

(3) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]

(4) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr]

5. Rédémarrez votre ordinateur

--
Good Reception
Bouddha**