DVD non reconnu

Le
Ciboulette
Bonsoir,
Mon lecteur graveur de DVD ne reconnaît plus les DVD. Pas de problème avec
les CD mais en revanche, dès que j'introduis un DVD, il cherche, tourne dans
le vide sans jamais parvenir à le reconnaître.
Ce problème est apparu très recemment. Est-ce que la mise à jour d'XP ne
peut pas avoir entraîné cette anomalie ?
Merci pour vos suggestions.
Bonne soirée

Ciboulette
  • Partager ce contenu :
Azo3
Le #32876
plutôt la lentille DVD qui déc....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ciboulette" news:
[...]

et en dehors de changer de lecteur (qui est un lecteur-graveur) je peux
faire quoi pour tenter de le réparer ? Aspirateur ? CD de nettoyage ?

Ciboulette

"Azo3"
plutôt la lentille DVD qui déc....

--
Serge CENCI

Azo3
Le #31891
ou coton tige pour nettoyer la lentille...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ciboulette" news: eVRV%
Bonjour,

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #31394
*Bonjour Azo3*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

ou coton tige pour nettoyer la lentille...

Par où ? Il faut le désosser le graveur ?
--
Jacquouille la Fripouille

Ciboulette
Le #31393
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: >
ou coton tige pour nettoyer la lentille...

Par où ? Il faut le désosser le graveur ?
--
Jacquouille la Fripouille

Je n'osais pas poser la question de peur de passer pour un peu tarée.
Il ne se foutrait pas un peu de moi notre ami Azo3 ?

Ciboulette

Azo3
Le #31391
pas du tout...faut enlever le carter du graveur....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ciboulette" news:

[...]

Le #31387
"Azo3"
pas du tout...faut enlever le carter du graveur....

Alors merci pour le conseil ;-)))

Ciboulette