Dvd non reconnu, le retour...

12 réponses
Tinus
Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu mon problème de DVD.

Je reviens avec de nouvelles questions:

J'arrive à graver avec mon portable des DVD lisibles sur mon graveur de
salon.
Comment est-ce possible, la gravure ayant réussi, que le "portable",
lui, ne reconnaisse pas le DVD ?

Merci.

J'ai déjà viré puis réinstallé tous les codecs vidéo.
Avec certains DVD gravés, j'ai accès au son, mais pas à l'image.

--
Tinus

2 réponses

1 2
Az Sam
"Tinus" a écrit dans le message de news:
4a0c14b9$0$12638$

Bon, problème entièrement résolu par le remplacement du graveur....

merci du retour.
Je te souhaite aussi de trouver pour le naviguateur maintenant ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Tinus
Az Sam a écrit :
"Tinus" a écrit dans le message de news:
4a0c14b9$0$12638$

Bon, problème entièrement résolu par le remplacement du graveur....

merci du retour.

Le retour malheureusement, je n'y pense pas à chaque fois. Mais là, ça
veut dire que je n'ai en fait aucun problème sur ma bécane et que ce
n'est pas non plus une histoire de formatage de DVD par le graveur de
salon.... Le graveur était mort, c'est tout..

Je te souhaite aussi de trouver pour le naviguateur maintenant ;-)

Je cherche , d'ailleurs j'ai une nouvelle info, un truc auquel je
n'avais pas fais gaffe.

--
Tinus
1 2