dvd pb d'un coup

4 réponses
pitchounett
bonjour,

j'ai windows xp professionnel.

hier soir pour lire des documents audios sur le net il m'a été demandé de
mettre à jour internet explorer, ce que j'ai fait. ensuite il m'a été
demandé d'installer windows media player, ce que j'ai fait.
j'ai enfin pu lire ces documents.

mais ce matin je veux démarrer mon dvd "tell me more" la page d'accueil se
met, je clique sur "continuer ma formation" la page s'active, je veux dire
que l'écran devient fond bleu avec le pointeur de souris en horloge, sensé
annoncer le début du programme ... puis rien.
je suis contrainte de faire arrêter le prog par le gestionnaire de prog
windows car ça reste comme ça indéfiniment.

j'ai donc supprimé (via restauration systéme) internet explorer mis à jour.
pb plus de barre d'adresse ni de favoris ni d'options internet. obligée de
le remettre.

j'ai donc supprimé windows media player 11 de mon pc puis redémarré.

le pb reste pourtant entier.

que se passe t-il d'aprés vous ? je précise que j'ai essayé avec plusieurs
dvd et le résultat est tjs le même.

merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Norbert
pitchounett nous a donc écrit :

bonjour,

j'ai windows xp professionnel.

hier soir pour lire des documents audios sur le net il m'a été
demandé de mettre à jour internet explorer, ce que j'ai fait. ensuite
il m'a été demandé d'installer windows media player, ce que j'ai fait.
j'ai enfin pu lire ces documents.

mais ce matin je veux démarrer mon dvd "tell me more" la page
d'accueil se met, je clique sur "continuer ma formation" la page
s'active, je veux dire que l'écran devient fond bleu avec le pointeur
de souris en horloge, sensé annoncer le début du programme ... puis
rien. je suis contrainte de faire arrêter le prog par le gestionnaire de
prog windows car ça reste comme ça indéfiniment.

j'ai donc supprimé (via restauration systéme) internet explorer mis à
jour. pb plus de barre d'adresse ni de favoris ni d'options internet.
obligée de le remettre.

j'ai donc supprimé windows media player 11 de mon pc puis redémarré.

le pb reste pourtant entier.

J'aurais plutot essayé de réinstaller TellMeMore pour commencer.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
Laselection
pitchounett a écrit :
bonjour,

j'ai windows xp professionnel.

hier soir pour lire des documents audios sur le net il m'a été demandé de
mettre à jour internet explorer, ce que j'ai fait. ensuite il m'a été
demandé d'installer windows media player, ce que j'ai fait.
j'ai enfin pu lire ces documents.

mais ce matin je veux démarrer mon dvd "tell me more" la page d'accueil se
met, je clique sur "continuer ma formation" la page s'active, je veux dire
que l'écran devient fond bleu avec le pointeur de souris en horloge, sensé
annoncer le début du programme ... puis rien.
je suis contrainte de faire arrêter le prog par le gestionnaire de prog
windows car ça reste comme ça indéfiniment.

j'ai donc supprimé (via restauration systéme) internet explorer mis à jour.
pb plus de barre d'adresse ni de favoris ni d'options internet. obligée de
le remettre.

j'ai donc supprimé windows media player 11 de mon pc puis redémarré.

le pb reste pourtant entier.

que se passe t-il d'aprés vous ? je précise que j'ai essayé avec plusieurs
dvd et le résultat est tjs le même.

merci d'avance pour vos réponses.

Explique ton problème au support de Tel me more. Regarde si ton logiciel
est à jour.

--
Christophe
site : www.laselection.net
pitchounett
cela n'a rien à voir avec mon dvd car plus aucun dvd ne fonctionne !
de plus je vous explique que je n'ai plus mes favoris qui s'affichent dans
internet et plus d'options internet non plus.
AB2
pitchounett wrote:
bonjour,

j'ai windows xp professionnel.

hier soir pour lire des documents audios sur le net il m'a été
demandé de mettre à jour internet explorer, ce que j'ai fait.
ensuite
il m'a été demandé d'installer windows media player, ce que j'ai
fait.
j'ai enfin pu lire ces documents.

mais ce matin je veux démarrer mon dvd "tell me more" la page
d'accueil se met, je clique sur "continuer ma formation" la page
s'active, je veux dire que l'écran devient fond bleu avec le
pointeur
de souris en horloge, sensé annoncer le début du programme ... puis
rien. je suis contrainte de faire arrêter le prog par le
gestionnaire de
prog windows car ça reste comme ça indéfiniment.

j'ai donc supprimé (via restauration systéme) internet explorer mis
à
jour. pb plus de barre d'adresse ni de favoris ni d'options
internet.
obligée de le remettre.

j'ai donc supprimé windows media player 11 de mon pc puis redémarré.

le pb reste pourtant entier.

que se passe t-il d'aprés vous ? je précise que j'ai essayé avec
plusieurs dvd et le résultat est tjs le même.

merci d'avance pour vos réponses.

salut
à mon avis tu es tombé sur un fake et tu t'es fait pourrir ton XP- si
tu as la chance d'avoir une restauration avant cet évènement fais
là...
AB