DVD : plus à jour

3 réponses
Capucine
Bonjour !

J'ai acheté la version 2008 du code de la route en trois DVD zone 2.

Trés mauvaise surprise au moment de vouloir visionner. mon lecteur dvd ne
marche pas. windows m'indique qu'aucun décodeur compatible n'est installé
sur mon pc. et bien sûr, si je veux un décodeur windows, c'est mini 15 euros
...

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas car les dvd de mon fils (2006
dvd zone 2) sont lus sans souci.

Qui peut m'aider ? existe t-il un décodeur gratuit à installer ?

Ah oui, ils disent (sur la pochette) que l'on peut répondre avec la
télécommande de la tv. c'est pas pratique mais j'ai voulu essayer. mon dvd
est bien lu mais je ne peux valider aucune commande, aucun bouton n'agit sur
les réponses que je veux envoyer ...

Merci d'avance !

3 réponses

Alain Rédic

Qui peut m'aider ? existe t-il un décodeur gratuit à installer ?

Ah oui, ils disent (sur la pochette) que l'on peut répondre avec la
télécommande de la tv. c'est pas pratique mais j'ai voulu essayer. mon dvd
est bien lu mais je ne peux valider aucune commande, aucun bouton n'agit sur
les réponses que je veux envoyer ...

Merci d'avance !

utilise vlc de videolan

Capucine
"Alain Rédic" a écrit dans le message de news:
fabput$1umu$

Qui peut m'aider ? existe t-il un décodeur gratuit à installer ?

Ah oui, ils disent (sur la pochette) que l'on peut répondre avec la
télécommande de la tv. c'est pas pratique mais j'ai voulu essayer. mon
dvd est bien lu mais je ne peux valider aucune commande, aucun bouton
n'agit sur les réponses que je veux envoyer ...

Merci d'avance !

utilise vlc de videolan

Ca marche ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mic. Archambault
"Capucine" a écrit dans le message de news:
46c9d56a$0$25950$

"Alain Rédic" a écrit dans le message de news:
fabput$1umu$

Qui peut m'aider ? existe t-il un décodeur gratuit à installer ?

Ah oui, ils disent (sur la pochette) que l'on peut répondre avec la
télécommande de la tv. c'est pas pratique mais j'ai voulu essayer. mon
dvd est bien lu mais je ne peux valider aucune commande, aucun bouton
n'agit sur les réponses que je veux envoyer ...

Merci d'avance !

utilise vlc de videolan

Ca marche ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Chut ! Faut pas le dire ! Tu as là une bonne excuse si tu te faisais recaler...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
AntiSpam : remplacez mac par m