DVD protégé

Albert
Bonjour à tous,
Je voulais faire une copie d'un DVD protégé ( Le silence de la mer) et pour
cela j'ai téléchargé successivement, DVDFab Decripter - DVD Shrink - VLC
Media Player - SmartRipper y compris ASPI 4.60. Ce dernier semble graver
normalement (16 mn. env.) mais le DVD n'est lisible nulle part (Disc error)
. Pourtant, à la fin, j'avais bien un fichier Video_TS, et l'un d'eux me
donnait même un fichier ISO. Ou bien je suis nul - ou bien ce DVD est
protégé comme je ne sais quoi - ou bien quelqu'un a une solution et dans ce
cas, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Cordialement - Albert.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je voulais faire une copie d'un DVD protégé...
Il ne faudrait pas que tu espères que sur ce forum, on va t'indiquer comment

craquer une protection...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Albert" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 477fcced$0$855$
[...]

Ypoons
[...]

Salut Albert

Il n'est pas dans les habitudes des communautés Microsoft de
faire l'apologie du piratage, ni même de l'encourager de quelque
manière que ce soit.

Aussi je pense qu'il faudra que tu trouves des renseignements
dans d'autres lieux.

Google est ton ami ! ;)

Amicalement,

P.S. : Avec DVDShrink, as-tu essayé de ne *pas* copier *tout* le
contenu ?

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Ypoons

Salut Albert
[...]

Tiens, un cadeau pour toi (gratuit seulement aujourd'hui, à
l'heure américaine, c'est à dire jusqu'à 7 heures du mat' lundi
07/01) :
http://fr.giveawayoftheday.com/

Il y a chaque jour des logiciels gratuits.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Albert
"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Salut Albert
[...]

[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)

Merci Ypoons,
Mais je ne donne pas mon E-mail, sinon on est envahi de pub par la suite. -
Mais c'est pas grave. Je voulais seulement faire UNE copie de UN dvd. La loi
Française autorise UNE copie d'une oeuvre sur dvd, si on est l'aquerreur du
dvd et uniquement pour un usage personnel etc... etc...
De là, je peux bien penser et rêver personnellement, que des éditeurs
indiquent sur leurs dvd, s'ils autorisent, donc permettent, UNE copie de
leur édition dans le cadre de cette loi.
Ou Non. En ce cas ils devraient l'indiquer clairement.
Pas plus. Cordialement. Albert.