DVD "Pulse" de Gilmour / Pink Floyd : wow !

Stéphane Guillard
Tout est dans le titre !

(en plus il y en a 2, de DVD)

La bande son est fantastique, et le show ne l'est pas moins. Les effets de
lumière sont hallucinants, surtout vers la fin du concert.

Si vous avez une bonne installation HC, et un grand écran, voilà un moyen de
se faire plaisir (à mon humble avis, naturellement).

Cordialement,
--
Stéphane Guillard

pascal
reaction idem un émotion fantastique, proche de celle que j'ai vécue à Lyon.
Spectacle total renvoyant tout ce que j'ai connu au vestiaire. A acheter et
savourer sans modération. mon équipement sanio z3 ampli harmann kardon et
enceintes 5.1 de la marque infinty

Ce cher mammifère du nom de Stéphane Guillard nous susurrait, le vendredi
25/08/2006, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <44ee21c4$0$31015$, les
doux mélismes suivants :

Si vous avez une bonne installation HC, et un grand écran, voilà un moyen
de se faire plaisir (à mon humble avis, naturellement).

Je suis fan de Floyd...
Est-ce que ça vaudtait quand même le coup sur une simple télé, selon toi
?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
Stéphane Guillard

[méfiant car je suis plutôt Fyl-good que Mam-ooth... Mais bon, allons-y
quand même :)]

[...]

1 - Je n'ai qu'une vieille télé (mais je n'ai pas de mal à imaginer ce que
ce DVD donnerait sur un grand écran

2 - pour les amateurs de floyd, ce DVD donnerait de l'émotion même sur un
écran de téléphone et une radio miniature pourrie des années 70 !

Par exemple, sur le 5e morceau du 2nd DVD (The Great Gig In The Sky), Sam
Browne puis les deux autres choristes me mettraient encore les larmes aux
yeux après dix visionnages consécutifs...

Il n'y a pas Waters, mais à part ça, si tu es amateur des Floyd, il n'est
PAS POSSIBLE que tu ne regardes / écoutes pas ce concert parfait.

Les effets de lumière vont crescendo jusqu'à un délire ultime sur
"Comfortably Numb" !

Mes gamins ont adoré.

Allez,

à +
--
Stéphane
sebastienmarty
Stéphane Guillard wrote:

[...]

Et pour compléter ce délice audiovisuel, je ne saurais trop vous
conseiller la lecture de l'ouvrage de Nick Mason (batteur du Floyd, pour
les béotiens):

Inside Out - A Personal History of Pink Floyd

Il existe en deux versions (relié ou broché), et c'est un pur bonheur,
qui plus est bourré d'humour. Évitez en revanche si possible la
traduction française, je n'en ai entendu que du mal.

Régalez-vous !

--
[SbM]