Un DVD qui craint les poêles :o

dodo
Salut, juste une mise en garde au sujet des DVD RW car
hier (après une install de Slackware sur une CM ASRock/amd64
la veille sans pb et *sans* me chauffer, donc poêle éteind),
j'avais dû rebooter sur le dvd d'install car oublie de faire
l'initrd. Poêle allumé depuis un peu moins d'une heure et à
un mètre environ du graveur, là impossible de booter ! :o
Comme si j'avais flingué un DVD RW avec un convecteur laminaire /o\
Depuis je prends mes précautions et l'étuis à CD/DVD et les spindles
au frais !

moi-meme
Le Wed, 12 Nov 2014 16:38:13 +0000, dodo a écrit :

Comme si
j'avais flingué un DVD RW avec un convecteur laminaire /o Depuis je
prends mes précautions et l'étuis à CD/DVD et les spindles au frais !

prendre la version africaine : elle tient mieux la chaleur :-)