DVD-R iso9660 ?

3 réponses
groland
J'ai gravé un dvd iso 9660 avec un graveur externe, mais le combo de mon
powerbook ne sais pas le lire il bloque et tourne indéfiniment, seul le
graveur peut le relire. ?!

Les DVD-R en mode iso9660 et noms joliets ne sont pas lisibles par Mac
OS ? obligé de creer un dvd hybride mac/pc ?

Merci.

3 réponses

Anonymous Reader
Logique c'est du standard UDF et pas ISO9660 sur un DVD

On 2004-02-01 13:07:50 +0100, (Groland) said:

J'ai gravé un dvd iso 9660 avec un graveur externe, mais le combo de mon
powerbook ne sais pas le lire il bloque et tourne indéfiniment, seul le
graveur peut le relire. ?!

Les DVD-R en mode iso9660 et noms joliets ne sont pas lisibles par Mac
OS ? obligé de creer un dvd hybride mac/pc ?

Merci.

Patrick Stadelmann
In article <401d200a$0$777$,
Anonymous Reader wrote:

Logique c'est du standard UDF et pas ISO9660 sur un DVD

Non, un DVD peut tout à fait être au format ISO. Ceux que grave le
Finder sont par exemple au format hybride HFS+/ISO Joliet.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

anne.leguennec
Groland wrote:

Les DVD-R en mode iso9660 et noms joliets ne sont pas lisibles par Mac
OS ? obligé de creer un dvd hybride mac/pc ?

DVD gravé trop vite pour ton lecteur trop ancien... Pas glop, je sais.
1x maxi si tu n'es pas sûr du lecteur.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)