DVD R moins et R plus ?

daniretra
Bonsoir,
Perdu, dans mes choix, si j'ai bien compris, la différence entre les DVD R
et les DVD RW est que l'un peut être effacé et recopié, l'autre pas.
Mais entre ceux qui sont "Plus" et ceux qui sont "Moins", je n'y ai rien
compris.
Alors quelques explications seront les bienvenues.
Bon Dimanche à tous.
Dan

Sweety
Dans le message news:457af186$0$26437$,
daniretra écrivait :
[...]

Bonsoir

En gros
-Les DVD - en multissession ne sont lisible qu'après la fermeture de la
derniere session
-Les DVD + sont lisible en multissession même si les session ne sont pas
toutes closes

De plus les DVD + ont un contrôle d'erreur etc...

La plupart des graveurs actuels accepte les deux standards.

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/

daniretra
[...]