dvd-ram driver panasonic

1 réponse
zazie-79
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec mon caméscope panasnic VDR_D160, le cd avec le driver n'est pas compatible avec windows vista et je peux pax télécharger mes dvd dans l'ordinateur, comment je peux faire?

1 réponse

Thierry Wautelet
On 2008-10-19 16:21:50 +0200, zazie-79 said:

Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec mon caméscope panasnic VDR_D160, le cd avec le
driver n'est pas compatible avec windows vista et je peux pax télécharger mes
dvd dans l'ordinateur, comment je peux faire?

Tes DVD sont sans doute au format DVD-VR qui est éditable. Voir
aussi si le lecteur de ton pc est capable de lire un DVD-RAM.

Le format est de l'UDF.

Voir http://www.softarch.com/
Thierry