DVD récalcitrant au rippage

15 réponses
pehache
Bonjour,

j'ai un DVD récalcitrant au rippage avec HandBrake. Il est par ailleurs
illisible avec VLC (mais il l'est par le lecteur de DVD de Mac OS X), et
même attaquer les .vob en ligne de commande avec ffmpeg échoue.

Je suppose qu'il a un dispositif anti-copie plus évolué que la moyenne.
J'étais déjà tombé sur un tel DVD il y a quelques années et j'avais fini
par trouver un décrypteur qui cassait la protection, mais c'était sous
Windows : qu'existe-t'il dans le genre sous Mac OS X ?

Merci

5 réponses

1 2
pehache
Le 09/04/13 00:17, pehache a écrit :

J'ai donc
récupéré Mac The Ripper 2.6 et j'ai lancé le rip : ça a l'air de marcher
aussi. Et au moins si ça marche c'est un vrai rip, que je pourrai
encoder ensuite avec HandBrake.

C'est bon ça a marché.
packets
Le lundi 08 Avril 2013 à 09:14 par pehache :
Bonjour,

j'ai un DVD récalcitrant au rippage avec HandBrake. Il est par ailleurs

illisible avec VLC (mais il l'est par le lecteur de DVD de Mac OS X), et
même attaquer les .vob en ligne de commande avec ffmpeg échoue.

Je suppose qu'il a un dispositif anti-copie plus évolué que la
moyenne.
J'étais déjà tombé sur un tel DVD il y a quelques
années et j'avais fini
par trouver un décrypteur qui cassait la protection, mais c'était
sous
Windows : qu'existe-t'il dans le genre sous Mac OS X ?

Merci

Vous pouvez télécharger AppGeeker DVD Ripper, il peut déchirer tous les types de DVD à différents formats vidéo.

http://www.appgeeker.com/convert/import-dvd-to-itunes.html
Matt
On Lun 02 septembre 2013 (11:34),
packets wrote:

Vous pouvez télécharger AppGeeker DVD Ripper, il peut déchirer tous
les types de DVD à différents formats vidéo.

http://www.appgeeker.com/convert/import-dvd-to-itunes.html

S'il déchire les DVD pourquoi donc utiliser un tel logiciel, anonyme ?
Oops, Giganews, lien commercial, me suis fait avoir.

--
Unfortunate user: What's the weather like today?
Siri: Half past two.
(_+_) Siri, part three (_+_)
pehache
Le 02/09/13 17:45, Matt a écrit :
On Lun 02 septembre 2013 (11:34),
packets wrote:

Vous pouvez télécharger AppGeeker DVD Ripper, il peut déchirer tous
les types de DVD à différents formats vidéo.

http://www.appgeeker.com/convert/import-dvd-to-itunes.html

S'il déchire les DVD pourquoi donc utiliser un tel logiciel, anonyme ?
Oops, Giganews, lien commercial, me suis fait avoir.

La traduction automatique du contenu du post ne trompait pas :-) !

Puisque ce topic remonte, j'en profite pour signaler que depuis, pour
les cas difficiles de protections non résolus par HandBrake (donc par
VLC/libdccs), j'utilisais avec succès Mac The Ripper.

Juste dernièrement j'ai un DVD récalcitrant à tout ("Remember Me" je
crois). Le seul outil que j'ai trouvé pour casser la protection a été
AnyDVD (payant) sous Windows.
Matt
On Lun 02 septembre 2013 (21:21),
pehache wrote:

La traduction automatique du contenu du post ne trompait pas :-) !

Oui c'était ironique :p

Puisque ce topic remonte, j'en profite pour signaler que depuis, pour
les cas difficiles de protections non résolus par HandBrake (donc par
VLC/libdccs), j'utilisais avec succès Mac The Ripper.

Juste dernièrement j'ai un DVD récalcitrant à tout ("Remember Me" je
crois). Le seul outil que j'ai trouvé pour casser la protection a été
AnyDVD (payant) sous Windows.

J'utilise « Mac DVDRipper Pro » que j'ai eu grâce à un bundle qui marche
très bien mais quand celui-ci déconne j'utilise RipIt/DVDBackup ou 0SEx.

Sur environ 1200 DVD je n'ai jamais eu de soucis avec ces 4 logiciels.

--
Unfortunate user: Call me a taxi.
Siri: From now on, I'll call you 'Taxi'. OK?
(_+_) Siri, part eighteen (_+_)
1 2