DVD-ROM pas reconnu

3 réponses
Jean-Didier
Depuis la réinitialisation de mon ordinateur, mon lecteur de DVD ne reconnaît
plus les DVD-ROM, ni les DVD media ! Il se comporte comme un vulgaire lecteur
de CD-ROM ! De quoi ça peut venir ? Je n'ai pas forcément besoin de media,
mais les ROM commencent à avoir de l'importance.

Merci à qui peut m'aider

Jean-Didier

3 réponses

Jean-Didier
"Jean-Didier" wrote:

Depuis la réinitialisation de mon ordinateur, mon lecteur de DVD ne reconnaît
plus les DVD-ROM, ni les DVD media ! Il se comporte comme un vulgaire lecteur
de CD-ROM ! De quoi ça peut venir ? Je n'ai pas forcément besoin de media,
mais les ROM commencent à avoir de l'importance.

Merci à qui peut m'aider

Jean-Didier

Précisions:
Windows XP fam SP2, nettoyage de la tête de lecture effectué, lecteur
générique (16x (max) DVD ROM Drive), 512 Mo RAM

Delvaux Yves
As tu vérifier tes drivers... Si ce n'est pas le cas va voir le sîte du
constructeur et télécharge la derniére versions

Fangio

"Jean-Didier" a écrit dans le message
de news:

"Jean-Didier" wrote:

Depuis la réinitialisation de mon ordinateur, mon lecteur de DVD ne
reconnaît
plus les DVD-ROM, ni les DVD media ! Il se comporte comme un vulgaire
lecteur
de CD-ROM ! De quoi ça peut venir ? Je n'ai pas forcément besoin de
media,
mais les ROM commencent à avoir de l'importance.

Merci à qui peut m'aider

Jean-Didier

Précisions:
Windows XP fam SP2, nettoyage de la tête de lecture effectué, lecteur
générique (16x (max) DVD ROM Drive), 512 Mo RAM

Jean-Didier
Merci, mais je n'ai pas d'indication de fabricant pour le lecteur DVD. Mais
juste avant mon depart en conge, j'ai decouvert un CD de recuperation de
logiciels, pilotes etc... je vais cependant devoir attendre fevrier pour m'y
remettre... et peut-être remettre un message sur ce forum´

Bonne annee.

"Delvaux Yves" wrote:

As tu vérifier tes drivers... Si ce n'est pas le cas va voir le sîte du
constructeur et télécharge la derniére versions

Fangio

"Jean-Didier" a écrit dans le message
de news:

"Jean-Didier" wrote:

Depuis la réinitialisation de mon ordinateur, mon lecteur de DVD ne
reconnaît
plus les DVD-ROM, ni les DVD media ! Il se comporte comme un vulgaire
lecteur
de CD-ROM ! De quoi ça peut venir ? Je n'ai pas forcément besoin de
media,
mais les ROM commencent à avoir de l'importance.

Merci à qui peut m'aider

Jean-Didier

Précisions:
Windows XP fam SP2, nettoyage de la tête de lecture effectué, lecteur
générique (16x (max) DVD ROM Drive), 512 Mo RAM