DVD-RW et passage sur un autre ordi

3 réponses
JMH
Bonjour

J'ai des fichiers à transférer entre 2 PC qui sont dans des lieux
géographiques différents.

J'ai mis ces fichiers sur un DVD-RW au moyen de InCD. Copier - coller sur le
DVD.

Mais, bon j'arrive sur l'autre PC et ces disques ne sont pas reconnus!

Comment faire, car je n'aimerais pas créer des DVD-R juste pour ça.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

3 réponses

Crisorl
Le lecteur DVD du second PC est il compatible DVD-RW ?

Bonjour

J'ai des fichiers à transférer entre 2 PC qui sont dans des lieux
géographiques différents.

J'ai mis ces fichiers sur un DVD-RW au moyen de InCD. Copier - coller sur le
DVD.

Mais, bon j'arrive sur l'autre PC et ces disques ne sont pas reconnus!

Comment faire, car je n'aimerais pas créer des DVD-R juste pour ça.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

JMH
euuuh
Bonne question!
Je regarderais la prochaine fois que j'y vais.
A+

"Crisorl" a écrit dans le message de
news:
Le lecteur DVD du second PC est il compatible DVD-RW ?

Bonjour

J'ai des fichiers à transférer entre 2 PC qui sont dans des lieux
géographiques différents.

J'ai mis ces fichiers sur un DVD-RW au moyen de InCD. Copier - coller sur
le
DVD.

Mais, bon j'arrive sur l'autre PC et ces disques ne sont pas reconnus!

Comment faire, car je n'aimerais pas créer des DVD-R juste pour ça.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

Pierre TORRIS
JMH a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour

J'ai des fichiers à transférer entre 2 PC qui sont dans des lieux
géographiques différents.

J'ai mis ces fichiers sur un DVD-RW au moyen de InCD. Copier - coller sur le
DVD.

Mais, bon j'arrive sur l'autre PC et ces disques ne sont pas reconnus!

Comment faire, car je n'aimerais pas créer des DVD-R juste pour ça.

Bonjour,

InCD est-il installé sur le second PC ? Si non, faites-le ou installez
un utilitaire UDF. Si oui, votre lecteur est-il bien compatible avec le
format de vos DVD ? Si non, vous savez pourquoi, si oui... c'est plus
ennuyeux...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]