DVD+RW non effaçable ... ou non reconnus

PIERRE 03
Bonjour

je viens de changer mon graveur de salon ELTAX par un SONY, or celui-ci
refuse systématiquement les DVD+RW déjà utilisés sur l'ELTAX.

Impossible de les effacer, de les enregistrer ou de les formater; il me met
le message "Fonction inactive" (même après des tentatives de définalisation)

Quelqu'un a une idée ou une explication ????

et mes excuses si ma question est hors news ...

Jean-Louis Matrat
en ce 06/01/2009 15:08, PIERRE 03 nous disait:

et mes excuses si ma question est hors news ...

Acceptées.
Je suggère, sans garanties, fr.rec.son-image.home-cinema ou
fr.rec.son-image.video.materiel

JLM