DVD SEX & THE CITY

3 réponses
aude
Vends lot DVD Sex and the city saisons 1 2 3 4 et 5 (visionnés une seule
fois)

Prix : 150 euros

écrire à lagea@wanadoo.fr

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Apr 15 16:30:41 2004 depuis l'IP : 213.41.118.34 [VIP 7557215]

3 réponses

Sam
aude a écrit dans le message :
c5m6ai$2se$
Vends lot DVD Sex and the city saisons 1 2 3 4 et 5 (visionnés une seule
fois)

Prix : 150 euros

ça fait cher la branlette

--
Sam

nospam
aude wrote (écrivait) :

Vends lot DVD Sex and the city saisons 1 2 3 4 et 5 (visionnés une seule
fois)

vous êtes sûr? c'est important?

Viggo
Vends lot DVD Sex and the city saisons 1 2 3 4 et 5 (visionnés une seule
fois)

vous êtes sûr? c'est important?

??