DVD Shrink 3.2

Philippe GUERIN
bonjour à tout le monde et bon we

dvd shrink 3.2 gère-t-il les dvd double couche ? je ne trouve rien dans les
pages d'aide...
si non, un autre logiciel le fait-il (quid de clone DVD) ?
merci d'avance...

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Fabrice [MVP]
"Philippe GUERIN" <le bonjour de a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour,

Oui cela le fait sans problème.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Philippe GUERIN
Dans le message %,
Fabrice [MVP] que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
[...]

merci Fabrice, je pense donc que n'ayant pas trouvé d'option spéciale, il va

savoir le jour où je lui en colle un...
bon we et... je me lance dans le dvdshrink... avec des monocouche pour
l'instant.
[...]

Fabrice [MVP]
de news: %23benA$
frénétiquement écrit:
[...]

Bonsoir,

Dans les options de DVDShrink,
Menu Edition, puis préférence, dans le premier onglet "préférences" il
demande la taille du support final, parmi les choix, il y as DVD-9.
DVD 9, c'est DVD DL, pour deux faces, indiqué en taille aussi, ce qui donne
8.5 GB.

;-)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Philippe GUERIN
frénétiquement écrit:
"Philippe GUERIN" <le bonjour de a écrit dans le
message de news: %23benA$
[...]

mer ci et bon dimanche... un peu de soleil, je file en moto... bye... ;-)