DVD Shrink

Le
Bub
Bonjour,

J'utilise DVD Shrink et Nero pour faire des compilations de "making off"
(graveur de DVD LG4081 mon ordi est un Athlon 2000 (512Mo DDR).
Mon problème c'est que j'ai des "glitchs" (l'image se brouille) lorsque je
regarde mon DVD gravé.. on dirait qu'ils sont plus fréquents au début du
DVD
Quelqu'un a t-il ce genre de pb ? quelle en est l'origine ?

Merci d'Avance pour vos réponses
Mic. Archambault
Le #7537721
Bub wONlc.999$
[...]

J'ai connu.... cela se passe lors du changement de face. Deux
recommandations :
1 - tu télécharges la version 3.1.7 ; elle est en français sur
www.trad-fr.com
2 - en option de "sauvegarde" tu prends "bas niveau". C'est plus
long à cause d'une analyse détaillée mais il n'y aura plus de
mauvaises surprises.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

"Mic. Archambault" news:4097b3e7$0$18309$

Bub wONlc.999$
> [...]

Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense

Errant

J'utilises la version 3.1.7 et je n'ai aucun problème pour ma part.
Comme le conseille M.A essaye la version 3.1.7 (VF)

Bon courage

Bub wrote:
Merci beaucoup... j'essaye ça dès ce soir.

"Mic. Archambault" de news:4097b3e7$0$18309$

[...]

Le #7537451
C'tait bien ça ... ça fonctionne super bien maintenant.
Encore merci

"Errant" news:4098b55d$0$424$
Bonjour,