dvd système endommagé

11 réponses
user
Existe-t-il un moyen de se procurer un disque dvd de remplacement si
celui qui est en ma possession est rayé ou ramassé trop de poussières.

Merci pour votre aide

Steve

1 réponse

1 2
elarifr
Un peu en retard pour la reponse,
mais il te faut
-une version equivallente (home ou pro)
-du meme constructeur / pid
si tu veux reutiliser ton numero de licence.
sinon il te faudras installer avec le numero correspondant à la version
pretée et ensuite change de numero mais pas sur que ca fonctionne dans tous
les cas

à mon avis, le plus sur est de recreer toi meme un cd de reinstallation si
tu trouves sur tn disque un dossier i386

je reste à ta disposition si besoin je suis sur strasbourg

bonne chance
elarifr

"Steve6768" a écrit dans le message de news:
%
si tu as la licence et le numero associé tu peux te faire donner/prêter
une copie de ce dvd (cd?)

Par qui?

Steve

1 2