DVD Tosh SD140 pal progressif ?

Lionel
Bonjour à tous,

je cherche un lecteur DVD correct pour offrir.
J'hésite entre le classique pioneer 350 à 100euros...
et je viens de tomber sur le toshiba SD140 à 88euros qui a l'air ultra
complet:

DVD-Vidéo - CD Audio - CD-R/RW - VCD - SVCD - JPEG - MP3 - WMA - Sortie
vidéo composante YUV
Ce lecteur intègre désormais le mode Progressive Scan en Pal

ceci dit, c'est essentiellement pour regarder des films/opera sur l'onkyo
696, donc mo3, wma, svcd, jpeg ne seront probablement jamais utilisés...donc
je privilégie la qualité d'image.
(c'est pour regarder sur une TV 4/3 sony qui sera peut etre bientot changée)
Qu'en pensez vous ??

merci...

rbb
"Lionel" a écrit dans le message de
[...]

Moi si on m'offrait un lecteur qui ne fait pas DIVX, je le revendrais :-)
Lionel
rbb wrote:
"Lionel" a écrit:
[...]

:-)

ca tombe bien, je comptais pas t'en offrrir :-)
Bochets34
Bochets34 réponds à 407d14aa$0$18213$,
[...]

bonjour,

aucun interet le mode progressif sur une TV...

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
R. Daneel Olivaw
Bochets34 wrote:
[...]

bonjour,

aucun interet le mode progressif sur une TV...

même si elle gère le progressive scan ?
Lionel
Bochets34 wrote:

aucun interet le mode progressif sur une TV...

je sais, mais à l'origine j'avais pensé au futur plasma.
mais comme elle n'en aura pas avant de nombreuses années à mon avis, j'ai
fini par prendre le pioneer.