DVD Tosh SD140 pal progressif ?

5 réponses
Lionel
Bonjour à tous,

je cherche un lecteur DVD correct pour offrir.
J'hésite entre le classique pioneer 350 à 100euros...
et je viens de tomber sur le toshiba SD140 à 88euros qui a l'air ultra
complet:

DVD-Vidéo - CD Audio - CD-R/RW - VCD - SVCD - JPEG - MP3 - WMA - Sortie
vidéo composante YUV
Ce lecteur intègre désormais le mode Progressive Scan en Pal

ceci dit, c'est essentiellement pour regarder des films/opera sur l'onkyo
696, donc mo3, wma, svcd, jpeg ne seront probablement jamais utilisés...donc
je privilégie la qualité d'image.
(c'est pour regarder sur une TV 4/3 sony qui sera peut etre bientot changée)
Qu'en pensez vous ??

merci...

5 réponses

rbb
"Lionel" a écrit dans le message de
news:407d14aa$0$18213$
Bonjour à tous,

je cherche un lecteur DVD correct pour offrir.
J'hésite entre le classique pioneer 350 à 100euros...
et je viens de tomber sur le toshiba SD140 à 88euros qui a l'air ultra
complet:

DVD-Vidéo - CD Audio - CD-R/RW - VCD - SVCD - JPEG - MP3 - WMA - Sortie
vidéo composante YUV
Ce lecteur intègre désormais le mode Progressive Scan en Pal

ceci dit, c'est essentiellement pour regarder des films/opera sur l'onkyo
696, donc mo3, wma, svcd, jpeg ne seront probablement jamais

utilisés...donc
je privilégie la qualité d'image.
(c'est pour regarder sur une TV 4/3 sony qui sera peut etre bientot

changée)
Qu'en pensez vous ??

Moi si on m'offrait un lecteur qui ne fait pas DIVX, je le revendrais :-)
Lionel
rbb wrote:
"Lionel" a écrit:
ceci dit, c'est essentiellement pour regarder des films/opera sur
l'onkyo 696, donc mo3, wma, svcd, jpeg ne seront probablement jamais
utilisés...donc je privilégie la qualité d'image.

Moi si on m'offrait un lecteur qui ne fait pas DIVX, je le revendrais
:-)

ca tombe bien, je comptais pas t'en offrrir :-)
Bochets34
Bochets34 réponds à 407d14aa$0$18213$,
Lionel :

Bonjour à tous,

je cherche un lecteur DVD correct pour offrir.
J'hésite entre le classique pioneer 350 à 100euros...
et je viens de tomber sur le toshiba SD140 à 88euros qui a l'air ultra
complet:

DVD-Vidéo - CD Audio - CD-R/RW - VCD - SVCD - JPEG - MP3 - WMA -
Sortie vidéo composante YUV
Ce lecteur intègre désormais le mode Progressive Scan en Pal

ceci dit, c'est essentiellement pour regarder des films/opera sur
l'onkyo 696, donc mo3, wma, svcd, jpeg ne seront probablement jamais
utilisés...donc je privilégie la qualité d'image.
(c'est pour regarder sur une TV 4/3 sony qui sera peut etre bientot
changée) Qu'en pensez vous ??

merci...

bonjour,

aucun interet le mode progressif sur une TV...

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
R. Daneel Olivaw
Bochets34 wrote:
[...]

bonjour,

aucun interet le mode progressif sur une TV...

même si elle gère le progressive scan ?
Lionel
Bochets34 wrote:

aucun interet le mode progressif sur une TV...

je sais, mais à l'origine j'avais pensé au futur plasma.
mais comme elle n'en aura pas avant de nombreuses années à mon avis, j'ai
fini par prendre le pioneer.