DVD Tosh SD140 pal progressif ?

Le
Lionel
Bonjour à tous,

je cherche un lecteur DVD correct pour offrir.
J'hésite entre le classique pioneer 350 à 100euros
et je viens de tomber sur le toshiba SD140 à 88euros qui a l'air ultra
complet:

DVD-Vidéo - CD Audio - CD-R/RW - VCD - SVCD - JPEG - MP3 - WMA - Sortie
vidéo composante YUV
Ce lecteur intègre désormais le mode Progressive Scan en Pal

ceci dit, c'est essentiellement pour regarder des films/opera sur l'onkyo
696, donc mo3, wma, svcd, jpeg ne seront probablement jamais utilisésdonc
je privilégie la qualité d'image.
(c'est pour regarder sur une TV 4/3 sony qui sera peut etre bientot changée)
Qu'en pensez vous ??

merci
rbb
Le #8545961
"Lionel" news:407d14aa$0$18213$
[...]

Moi si on m'offrait un lecteur qui ne fait pas DIVX, je le revendrais :-)
Lionel
Le #8545921
rbb wrote:
"Lionel"
[...]

:-)

ca tombe bien, je comptais pas t'en offrrir :-)
Bochets34
Le #8545491
Bochets34 réponds à 407d14aa$0$18213$,
[...]

bonjour,

aucun interet le mode progressif sur une TV...

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
R. Daneel Olivaw
Le #8545391
Bochets34 wrote:
[...]

bonjour,

aucun interet le mode progressif sur une TV...

même si elle gère le progressive scan ?
Lionel
Le #8545301
Bochets34 wrote:

aucun interet le mode progressif sur une TV...

je sais, mais à l'origine j'avais pensé au futur plasma.
mais comme elle n'en aura pas avant de nombreuses années à mon avis, j'ai
fini par prendre le pioneer.