DVD vers AVI

JPB
Bonjour,
je souhaite faire des montages de films issus d'un format VOB d'un DVD.
Suivant les conseilles précedants, j'ai renommé le VOB en mpg et cela ne
fonctionne pas, ni sous première, ni Studio 9.
Comment procéder ?

merci de votre aide.

JPB

coulos
Pour un montage sommaire, j'utilise TMPG DVD Author qui peut travailler à
partir de fichiers MPEG ou VOB.
On peut couper les scènes indésirables, créer des chapitres, créer un menu
DVD.
Pas question de mettre des transitions élaborées (fondu au noir, fondu
enchaîné, etc) entre les séquences.
Mais on peut par exemple assembler plusieurs extraits de DVD sur un seul.

coulos
Ozzy

il y a tout ce qu'il te faut et meme plus sur http://www.doom9.org/

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply