DVD vierge ou acheter sur le net ?

Robert T.
Bonjour,

Je cherche un site pour acheter des DVD-R vierge de marque (cause lecteur
salon ancien), pour y stocker principalement de la video numerique
familliale...

Quel site fiable, et serieux me conseillez vous ?
Disons pour une quantite de 25 DVD...

Combien pour les frais de port ?

Quelle sont les tres bonnes marques ?

Merci pour vos reponses...

A +

1 2 3
Papillon
"Patato VALDEZ" a écrit dans le message de
Oh papillon, bat des ailes et va un peu voir ailleurs si ta mère n'y est
pas. OK ?

Il n'a encore rien compris cet abruti !
Et hop dans ma BAC (Boîte A Cons) !
Mic. Archambault
Papillon a écrit dans le message :
bjpvgn$4dn$

"Patato VALDEZ" a écrit dans le

message de
> Oh papillon, bat des ailes et va un peu voir ailleurs si ta

> [...]

À te comporter de la sorte j'ai comme le préssentiment que tu vas
bientôt aller dans la mienne de BAC, et je ne serai certainement
pas le seul !

Michel, un gars poli parmi tant d'autres.
Patato VALDEZ
"Mic. Archambault" tapota nerveusement

Papillon a écrit dans le message :
bjpvgn$4dn$

"Patato VALDEZ" a écrit dans le message
> [...]

bientôt aller dans la mienne de BAC, et je ne serai certainement
pas le seul !

Michel, un gars poli parmi tant d'autres.

Je te remercie.
Je m'efforce de proposer des sites (que j'ai testés) pour avoir des affaires
de DVD vierges et ce plouc joue à zorro ....

Enfin .....
1 2 3