dvd vista + sp1

12 réponses
ben
bonsoir,

j'avais fait avec XP un CD bootable incorporant la mise à jour SP2, pour
pouvoir tout réinstaller d'un coup, et ça m'a abondamment servi
Sauriez-vous s'il est possible de faire la même chose pour vista et le SP1 ?
Y a-t-il un site qui expliquerait la manip ?
Merci
BEN

2 réponses

1 2
Pierre TORRIS
FaFa Le Bel Arto a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Alors je récapitule:

C'est sympa. ;-)

Dans le message du 22 mars à 9h40m56s, dont l'ID serait ce qui suit,
#eBwlh$ , j'ai demandé - je cite "Comment faire
pour recevoir, comme pour XP en son
temps, un CD ou DVD du SP1 de VISTA, en ne payant que "le support" ou "le
support + les frais" ? Je ne trouve ni passage spècifique, ni lien;" fin de
citation -

Et bien, n'est-ce pas plus facile de télécharger le SP1...
Quitte à le graver ensuite sur un CD si vous le désirez.

Vista 32 bits :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr

Vista 64 bits :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‡4a414b-32b2-41cc-bd8b-d71eda5ec07c&DisplayLang=fr

Plutôt que le téléchargment, notez cette mise en garde :
"Microsoft recommande fortement d'utiliser Windows Update"

Et le cas échéant :

"Windows Vista Service Pack 1 n'est pas disponible sur Windows
Update"
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

Ensuite, sur un message que je n'ai vu que ensuite, Pierre TORRIS sauf erreur
a écrit: Au fait, comment sont créés les DVD Vista SP1 disponibles sur MSDN ?

C'était une question qui m'est sortie, face au sujet du moment...

Et moi j'ai répondu en demandant où c'était sur MSDN, voila.

Entre temps je suis allé voir sur MSDN et j'ai vu que les CD ou DVD, ils
étaient cités dans des posts ou items "assez anciens" sur MSDN et il ne
s'agissait pas de la version "de bonne diffusion" disponible depuis ces
derniers jours...

Je suis désolé de ce quiproquo... Les DVD incluant SP1 (images ISO)
sont bien disponibles en 32 et 64 bits et ils sont parfaitement
récents, mais ils ne sont disponibles qu'aux abonnés MSDN (puisqu'ils
incluent Vista lui-même). Dans le cas contraire, une recherche ne
mènera nulle part.

Ouf..
Bon, on va considérer que je n'ai rien dit, je m'y (re)perds moi-même...

Ben... maintenant que j'ai essayé de comprendre, ça va pas non ! lol

Mes excuses à Pierre TORRIS des mélanges que j'ai pu faire.

Pas de soucis. Une fois les bouts recollés, tout va pour le mieux. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

FaFa Le Bel Arto
Pierre TORRIS wrote:

Et bien, n'est-ce pas plus facile de télécharger le SP1...
Quitte à le graver ensuite sur un CD si vous le désirez.

Vista 32 bits :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr

Vista 64 bits :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‡4a414b-32b2-41cc-bd8b-d71eda5ec07c&DisplayLang=fr

Plutôt que le téléchargment, notez cette mise en garde :
"Microsoft recommande fortement d'utiliser Windows Update"

Et le cas échéant :

"Windows Vista Service Pack 1 n'est pas disponible sur Windows
Update"
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

Ensuite, sur un message que je n'ai vu que ensuite, Pierre TORRIS
sauf erreur a écrit: Au fait, comment sont créés les DVD Vista SP1
disponibles
sur MSDN ?

C'était une question qui m'est sortie, face au sujet du moment...

Et moi j'ai répondu en demandant où c'était sur MSDN, voila.

Entre temps je suis allé voir sur MSDN et j'ai vu que les CD ou DVD,
ils étaient cités dans des posts ou items "assez anciens" sur MSDN et il
ne s'agissait pas de la version "de bonne diffusion" disponible depuis
ces derniers jours...

Je suis désolé de ce quiproquo... Les DVD incluant SP1 (images ISO)
sont bien disponibles en 32 et 64 bits et ils sont parfaitement
récents, mais ils ne sont disponibles qu'aux abonnés MSDN (puisqu'ils
incluent Vista lui-même). Dans le cas contraire, une recherche ne
mènera nulle part.

Ouf..
Bon, on va considérer que je n'ai rien dit, je m'y (re)perds
moi-même...

Ben... maintenant que j'ai essayé de comprendre, ça va pas non ! lol

Mes excuses à Pierre TORRIS des mélanges que j'ai pu faire.

Pas de soucis. Une fois les bouts recollés, tout va pour le mieux. ;-)

Heureusement que notre cher Pierre a du 2ème degré en réserve ! Bon, tout
est clair: essai de téléchargement + gravage, ou par WU quand ma fille sera
là et que ça vient à ce moment là (moi ici je ne suis qu'en XP). Ca limitera
les degats.

FaFa.

1 2