DVD+R vs DVD-R

Sébastien
D'après vous quel format de graveur va devenir le standard le DVD-R ou le
DVD+R ??

Sébastien

Patato VALDEZ
"Sébastien" tapota nerveusement news:4043ac22$0$28133
$:

D'après vous quel format de graveur va devenir le standard le DVD-R ou le
DVD+R ??

Sébastien

Aucun, tous les graveurs font les 2 !
Sébastien
je parle en graveur de salon ;-)

"Patato VALDEZ" a écrit dans le message de
> [...]
$:

> D'après vous quel format de graveur va devenir le standard le DVD-R ou

Patato VALDEZ

> [...]

"Sébastien" tapota nerveusement
news:4043ac22$0$28133 $:

> D'après vous quel format de graveur va devenir le standard le DVD-R

HA ben fallait le préciser !

PErso j'ai un JVC DR-M1 avec DVD RAM (le top !) et -R / -RW qui fonctionne
super bien.
Je doute qu'un standard s'impose. LA seule chose est que le +RW n'a pas
besoin d'être finalisé pour pourvoir fonctionner sur une platine de salon.

Mais les fonctionnalités du DVDRAM sont superbes, genre enregistrer un
programme et en lire un autre enregistré préalablement en même temps ...
pammac
Patato VALDEZ wrote:

PErso j'ai un JVC DR-M1

Bonjour,
et bienvenue au club des utilisateurs de JVC DRM 1 :-) Pour l'instant,
nous nous sommes trouvés 2 sur ce forum.
Nous échangeons sur les marques de DVD compatibles et nos remarques sur
le matériel.
Mis à part les DVD RAM, utilises-tu des -R et - RW ? Si oui, de quelle
marque ?
Cordialement,
AM M

--
Arche aux collections
http://collec.net

Pour me joindre, enlever zut
Mooky

[...]

le DVD+ R ne fait il pas du time shifting ?

raphael