DVDController

Le
absfl
Salut tous le monde

Dans Director MX 2004, il y a un composant qui s'appel DVDController. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider comment utiliser ce composant?

Bubar
Le #17161311
absfl wrote:
Salut tous le monde

Dans Director MX 2004, il y a un composant qui s'appel DVDController.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider comment utiliser ce
composant?

MX2004 est encore trop récent pour que je puisse t'aider comme ça. Mais
il y a un grand nombre de nouvelles fonctions destinées à controler un
dvd _vidéo_. Je suppose que les bibliothèques de comportement fournis
avec director doivent aussi avoir pas mal de choses à ce sujet.
Regarde l'aide, ça devrait déjà t'aider.

--
Bubar