[DVDE] Ils ont fait fort

Maitre Po
C'est le moins qu'on puisse dire.
Bon, on peut résister sans problème à la jeune fille qui promet à sa
belle-mère mourante d'élever sa belle-soeur.
C'est un peu plus dur pour la mère d'une prématurée, née après 5 mois de
grossesse, 30 cm, 700 grammes...
Mais bon, la mère qui choisit d'adopter 4 filles trisomiques... très
honnêtement, c'est au-dessus de mes forces !

Je crois que je vais zapper sur les rateaux ;-)

Maître Po
(Dieu ! Mais que Marianne était jolie
Quand elle embrasait le coeur de Paris)

chevalier b.
"Maitre Po"
Mais bon, la mère qui choisit d'adopter 4 filles trisomiques... très
honnêtement, c'est au-dessus de mes forces !

Je ne pense pas que le problème soit multiplié par 4. C'est une autre
façon de voir la vie. J'ai admiré sa façon naturelle de répondre à ses
filles pendant que des millions de gens la regardaient.
Le plus drôle, c'était le défilé des voisines chez la sympathique mère
des quadruplés. Question : son gynéco lui avait-il fait une stimulation
médicamenteuse hormonale pour cette quatrième grossesse ? Si oui, il
faut qu'il arrête tout de suite.
Serafina Pekkala
chevalier b. a écrit :

"Maitre Po"

[...]

Heu... c'est pourtant vrai qu'il faudrait indiquer le nom de l'émission
dans le message parce que là, je sais pas du tout de quoi vous parlez...

--
Une sorcière, fan de Douchka, n'oubliez pas.
chevalier b.
"Serafina Pekkala"
Heu... c'est pourtant vrai qu'il faudrait indiquer le nom de

l'émission
dans le message parce que là, je sais pas du tout de quoi vous

parlez...

Des vies d'exception sur la 3, lundi 24, présenté par Évelyne Thomas.
Serafina Pekkala
chevalier b. a écrit :
"Serafina Pekkala"

[...]

Merci ! :-)

--
Une sorcière
Maitre Po
"chevalier b." a écrit
> Mais bon, la mère qui choisit d'adopter 4 filles trisomiques... très
> honnêtement, c'est au-dessus de mes forces !
Je ne pense pas que le problème soit multiplié par 4.

Non bien sûr, et je pense même que cela nécessite même moins d'attention que
ne doit en montrer la mère aveugle qui doit presque à tout instant toucher
son bébé.

C'est une autre
façon de voir la vie. J'ai admiré sa façon naturelle de répondre à ses
filles pendant que des millions de gens la regardaient.

Ce que j'ai trouvé insoutenable, c'est l'émotion qui se dégageait du
reportage. Comme disait la p..... du loft, Marlène, *Y avait trop d'émotion,
trop de coeur*© : l'attachement de ces filles pour leur mère adoptive, leur
dépendance,... et quelle responsabilité ! Quand on pense qu'elle était déjà
âgée, et les gamines, à part peut-être l'aînée, très dépendantes, on se
demande ce que ça va donner...

Maître Po
Clement
'lut Maitre Po :

[...]

Tout pareil. J'ai été tout émotionnisé.

--
Clément..et curiosifié, un peu, aussi.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®