dvdpack msi

Asimov
bonjour
j'ai un collegue qui a media player 11
Il n'arrive pas a avoir l'image de lecture d'un dvd, il a le son
puisje lui conseiller d'installer dvdpack msi

--
Cordialement :-)

Fabrice [MVP]
"Asimov" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Légalement non ;-)

En principe votre collègue à un logiciel de lecture de DVD fournis avec son
lecteur.
Le DVDpack.msi est bien mieux en souplesse, mais n'offre pas toutes les
fonctions d'un vrais programme de lecture de DVD.
(personnellement, j'utilise ce pack aussi, car c'est le plus simple)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Le Claude
Salut,

DVD pack est ici : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Asimov
Bonjour,
Le Claude nous a écrit,

[...]

Merci pour le lien.
Aprés plusieurs essai il lui fallait installer le codec DivX.
Je lui ai donné une version 5 que je possédé.
Peux tu me dire ou je peux récupérer une version plus récente ?

Je suis allé sur le site DivX mais je ne sais pas ou trouver la version
gratuite.

Si tu peux m'aider, merci

--
Cordialement :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Asimov*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Je suis allé sur le site DivX mais je ne sais pas ou trouver la
version gratuite.

On en est à la version 6.5 :

http://www.divx.com/divx/windows/download/?tiger_aff=z01_download_divx_codec&lang=fr&cid=GGL0001654&gclid=CJ6tx4WX4YoCFSoMQgodBy_G3A
--
Jacquouille la Fripouille

Asimov
Bonjour,
Jacquouille la Fripouille nous a écrit,

[...]

J'ai 2 options a ma disposition
- Evaluation gratuite
- Acheter DivX pro.

Il n'y a plus de version Gratuite illimité ?

Merci pour tes renseignements

--
Cordialement :-)

Jacquouille la Fripouille
[...]

Si : l'évaluation gratuite. Je n'y ai pas vu de date d'expiration. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille