DVDR 75 OU 77 PHILIPS

CLO78
Que pensez vous de ces graveurs de salon?

Mic. Archambault
CLO78 a écrit dans le message :
c25lb5$9ec$
Que pensez vous de ces graveurs de salon?

Les DVDR 70 & 75 sont bien connus, mais parle nous un peu du
77... Encore jamais vu.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
CLO78
Vous allez sur le site Philips et vous trouvez le model DVDR77.
Je ne l'ai pas inventé!

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de

> [...]

Les Écossais portent des kilts parce que les brebis reconnaissent
le bruit d'une fermeture éclair à plus d'un kilomètre.

Mic. Archambault
CLO78 a écrit dans le message :
c27qhq$o8s$
Vous allez sur le site Philips et vous trouvez le model DVDR77.
Je ne l'ai pas inventé!

Je n'ai jamais pensé cela ! je demandais en quoi il diffère, en
gros.

J.Guy
--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"Mic. Archambault" a écrit dans le message news:
4047788d$0$29927$

> [...]
> Je ne l'ai pas inventé!

Je n'ai jamais pensé cela ! je demandais en quoi il diffère, en

il a un lecteur de cartes mémoire , même aspect, mêmes fonction.
[...]

Mic. Archambault
J.Guy @wanadoo.fr> a écrit dans le
message : c29fr2$uqt$
il a un lecteur de cartes mémoire , même aspect, mêmes

fonction.

OK merci. Ce qui doit sous-entendre que contrairement aux 70/75
il saurait enfin lire les JPEG.

[...]
J.Guy
A partir de la carte mémoire OUI, mais d'un CD de données celà reste à
confirmer.

--
[...]

404843bf$0$28141$