DVICO tvix 3100 U (petit problème)

1 réponse
hamptonin
Bonjour,

j'ai acheté le disque dur multimédia DVICO TVIX M3100U pour visionner mes
films et photos sur ma TV,
mais je ne sais pas comment faire pour mettre une musique en fond sonore sur
un diaporama ?
Dans la documentation, il est écrit que cela est possible, mais aucune
explication à ce sujet ?
si quelqu'un a la solution ?
"A part cela, le produit est vraiment super"

-merci-

1 réponse

gerard guenin
Le Sat, 18 Nov 2006 16:28:51 +0100, "hamptonin"
écrit:

Bonjour,

j'ai acheté le disque dur multimédia DVICO TVIX M3100U pour visionner mes
films et photos sur ma TV,
mais je ne sais pas comment faire pour mettre une musique en fond sonore sur
un diaporama ?

http://www.tvix.co.kr/eng/faq/Problems.aspx?actÊT&CATID=2

Question 23 (ou 22) semble t'il.
--
Enlever la pub pour me répondre