DVICO tvix 3100 U (petit problème)

hamptonin
Bonjour,

j'ai acheté le disque dur multimédia DVICO TVIX M3100U pour visionner mes
films et photos sur ma TV,
mais je ne sais pas comment faire pour mettre une musique en fond sonore sur
un diaporama ?
Dans la documentation, il est écrit que cela est possible, mais aucune
explication à ce sujet ?
si quelqu'un a la solution ?
"A part cela, le produit est vraiment super"

-merci-

gerard guenin

http://www.tvix.co.kr/eng/faq/Problems.aspx?actÊT&CATID=2

Question 23 (ou 22) semble t'il.