[DW 2004 MX} Probleme avec les feuilles de style

Soldatboss
Salut ? tous, j'ai un petit probl?me avec les feuilles de style. En
particulier avec les liens sp?cifiques. J'ai bien le code dans la feuille pour
les liens en g?n?ral, ca marche. Mais pour les liens sp?cifiques, je leur ai
bien donn? une classe et dans la page php aussi. Mais ils ne prennent en compte
que le code des liens en general ! Voici un exemple : (sur la feuille) a.voir {
color:#999999; } et sur la page php : <td width="213"
bgcolor="#333333"><div align="center"
class="Style9 Style39 Style65"><a
href="../images/jeux/1942.jpg" class="voir"
ne c'est vraiment pas quoi faire, surtout que pour un autre lien s?pcifique, ca
marche tres, mais il ne se trouve pas au m?me endroit que les autres. Merci et
au revoir

paritel
bonjour,

normal ke ca fonctionne pas puisque tu ne donne pas ta classe ? ton lien. tu dois avoir <a href='monlien' class='voir'>lien</a>

bernard