DW / FLA MX 2004 : Son sur la totalité de spages du site comment faire ?

Jean Marc Brosselin
Bonjour,

Je souhaite initialiser et faire entendre une bande son, toujours la meme et
en continu , à partir de la page d'accueil, et sur toutes les autres pages,
quelques soit le sens de la navigation des visiteurs...
1/ est - ce possible ?
2/ dois je utiliser FLA ou DW (lequel serait le + simple : je débute sur les
2 ... !!!)
3 / je souhaite ajouter sur chacune des pages du site (ça c pas le pb...) un
bouton Arrêt /Marche (ou pause...: j'imagines que la distinction c que
"Marche' = retour au début du morçeau...?. Le pb c le script d'action pour
ce bouton et le fait que je n'en souhaite qu'un , donc avec 2 états visibles
: marche .. et arrêt !)

Merci pour votre aide et vos conseils ...
Cdt,
JM

AN3
"Jean Marc Brosselin" a écrit dans le
message de news: cdrui4$cov$
[...]

oui
je te propose deux solutions
-un popoup avec ton son qui accompagne le site (pas trop long car trop
lourd)
-un site en flash, qui en definitive est plus simple.

2/ dois je utiliser FLA ou DW (lequel serait le + simple : je débute sur

les
2 ... !!!)

flash c plus simple pour ce que tu veux.

[...]

tout est posible, sur le web tu trouveras des scripts gratos avec ce dont
t'as besoin.

Merci pour votre aide et vos conseils ...

normal, de rien, regarde cet exemple www.artelab.net je l'ai entièrement
fait en flash , avec une boucle que tu stoppes quand tu veux...
bonne continuation
an3

Cdt,
JM