[DW ou FLASH]

Thomas
salut

je cherche un moyen simple pour un petit module de notation de 1 a 10 a
plcer en dessous d'une image
et quii calculerait une moyenne

c possible en javascript ou alors sous flash
je veux pas faire ca en php ou autres je connais pas :)

merci d'avance
repondez moi par mail svp badtaste@chez.com

@+

Thomas

Eric
> [...]
et quii calculerait une moyenne

c possible en javascript ou alors sous flash
je veux pas faire ca en php ou autres je connais pas :)

ben c'est l'occasion de te mettre au php. c'est simple, facile et rapide à
apprendre (pour ce qui est des bases).
tu trouveras ici des exemples, et notamment un formulaire pour calculer ce
que tu veux (dossier calculate-demo) :
http://tecfa.unige.ch/guides/php/examples/

Eric
------------------------
http://ericfederici.free.fr

Kalimbra
Déja le principe du NG c'est des réponses publiques.. donc n'espère
aucune réponse sur ton email personnel

ensuite s'il s'agit de faire une m oyenne il te faut un moyen de garder
sur le serveur l'ensemble des notes données à une image.. hors DW et
Flash ne propose aucune possibilité de notation sur le serveur (sous
réserve de flash+windows ou tu peux écrire un fichier texte)

sinon en dehors d'un langage serveur point de salut ..

Thomas a écrit:

[...]

Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.