[DW] Fragments de codes

Pokupsi webforumsuser
Bonjour :)

Je cherche désespérément à trouver dans quel dossier se cachent sur mon disque dur les fragments de codes que j'ai créé. J'ai besoin urgemment de les transmettre à une amie et j'ai évidemment besoin de savoir où les récupérer !

Quelqu'un parle sur ce forum d'un dossier
C:\Documents and Settings\"Utilisateur"\Application Data\Macromedia\Dreamweaver MX\Configuration\Snippets

J'ai beau avoir Windows XP... je n'ai pas de dossier "Applicatrion data" !

Les fragments fournis avec Dreamweaver sont ici, sans traces des miens :
C:\Program Files\Macromedia\Dreamweaver MX\Configuration\Snippets

Une recherche sur "*.csn" (l'extension des fragments) ne me permet pas de les trouver non plus.

Ils sont pourtant dans le logiciel !!
Il faudrait pouvoir les exporter... (-> wishlist ;))

Merci de votre aide.

Pok

Florent Pajani
Bonjour,

il s'agit bien de ce répertoire. Par défaut, il est masqué.
il faut donc l'afficher dans l'explorateur : outils / options des dossiers /
Affichage / Afficher les dossiers cachés.

sinon,y a plus simple : http://www.macromedia.com/exchange/dreamweaver
- faire un search sur : snippets
- l'extension s'appelle : snippets tool kit et permet d'importer et
d'exporter ses snippets

FP